ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous (Haraminage)

par Haraminage » 27 mai 2020 22:36

Bonjour tout le monde,
très excité d'être parmi vous!
je suis à la base un investisseur 'value', à la recherche de titres décotés, l'idée étant d'acheter à 50c ce qui vaut 1€.. ce qui passe par l'étude des bilans, comptes de résultat, etc, bien loin donc de l'AT et du scalping!
Et pourtant cela m'intéresse beaucoup également, j'ai suivi plusieurs formations et je trade en compte propre depuis quelques années, principalement en swing trading sur actions.
J'ai découvert les futures et le scalping il ya peu et j'adore l'exercice, même si c'est pour le moment encore très difficile de contrôler mes émotions... Je pratique les arts martiaux et me croyais doté d'un zen à toute épreuve, qui n'a pas résisté bien longtemps face aux premières glissades ! j'ai donc encore vraisemblablement une longue route devant moi, je sens déjà que cette voie pleine d'humilité et la recherche du beau geste vont me plaire passionnément !

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 27 mai 2020 22:49

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 27 mai 2020 22:52

D'après ce que tu écris, je crois que tu vas te plaire parmi nous. :top: