ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour de Jed10

par Jed10 » 03 nov. 2019 12:09

Je suis Nabil , dans le trading depuis 2005. 3 comptes cramés , essentiellement par cupidité , , , manque de réalisme et surtout par le déni d'accepter la volonte du marché .depuis je me refuse de mettre mon capital a risque et d'utiliser que les combinaisons gagnantes ceci étant dit je n'utilise le stop que quand ma position est dans le positif . Mon compte actuel est en constante progression avec un investissement initial très modeste et Mon objectif est de devenir millionnaire.. :D

Re: Bonjour

par Miju » 03 nov. 2019 12:14

Bienvenue parmi nous Jed10 :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Bonjour de Jed10

par Amarantine » 03 nov. 2019 13:20

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus.

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

par ChristelleP » 03 nov. 2019 18:39

Bienvenue :-)

par Denis18 » 03 nov. 2019 18:41

Bienvenue à toi !

par Zupa » 04 nov. 2019 04:59

Bienvenue