ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour de Marti

par Marthi Kahn » 03 juin 2017 08:58

Saut tout le monde,

Marti Kahn en plein milieu de la trentaine :-). J'ai une entreprise dans le domaine des telecom. Avant cela, j'ai bossé comme consultant IT dans pas mal de secteur (Banque, administration publique, grosses entreprises)

Cela doit faire 10 ans que je fais des investissements financiers. Principalement des actions et aussi pas mal de dérivés (warrants, options). Hormis un pari gagnant, les warrants n'ont jamais été fructueux.

Depuis quelques temps (2-3 ans), je suis plus sur le Forex. Les placement se font principalement en fonction des probabilités qu'un événement se produise ou plus basiquement en fonction des news et de la tendance que cela entraîne.

Le trading est plus une passion qu'une nécessité pour atteindre l'indépendance financière mais le but reste bien évidemment de faire des placements gagnants.

A tout bientôt!

ps: oui j'ai lu les règles du forum ;-)

Re: Bonjour de Marti

par Miju » 03 juin 2017 09:49

Bienvenue parmi nous Marti :D

Re: Bonjour de Marti

par apj » 03 juin 2017 10:31

Bonjour Marti, bienvenue sur Andlil

Re: Bonjour de Marti

par GDX23 » 03 juin 2017 11:30

Bienvenue à toi Marthi ;)

Re: Bonjour de Marti

par Davidof » 03 juin 2017 11:44

Bonjour à toi Marti.

Bienvenue

Re: Bonjour de Marti

par sobear » 03 juin 2017 11:56

Bienvenue à toi Marthi :)
Marthi Kahn est ton nom dans la vraie vie ou un pseudo ?

Re: Bonjour de Marti

par Amarantine » 03 juin 2017 14:36

Bienvenue à toi Marti. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Re: Bonjour de Marti

par Marthi Kahn » 03 juin 2017 15:39

Merci pour l'accueil :-)

@sobear une partie est vraie mais comme je suis d'un naturel discret...

Re: Bonjour de Marti

par sobear » 03 juin 2017 16:18

Ok comme on a déjà vu sur le forum de nouveaux inscrits utiliser leur vrai nom je t'aurais alerté des risques que tu courais si tu l'avais fait.
Bonne continuation :)