ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: bonjour Gst Débé Vinceman Jean

par anonyme 25 » 14 Déc 2013 22:45

oui j'ai vu ça sur l'autre file :lol:

EDIT: sinon Phill, je suis entièrement d'accord avec Benoist. Mais ne le prends pas pour toi directement: disons que j'aime assez le " qui ne tente rien n'a rien"..

par anonyme 25 » 15 Déc 2013 15:29

HopeSprings a écrit:Je pense que c'est dur de franchir le cap de poster en public. Si vous voulez rester anonymous, si c'est ça votre problème, cf Cacher son ip. Si c'est de la timidité... je pense que vous avez tous une pierre à apporter à l'édifice.

Et non hopesprings.. croire que l'on peut-être complètement anonyme sur un forum, c'est un mythe, y compris sur le web. Même en cachant l'adresse ip, c'est très facile de " remonter".
Benoist l'a souvent expliqué je crois, si je retrouve la file, j'édite ce message et je le poste.

Donc, oui, c'est vrai que quand on poste sur un forum, il faut assumer ses paroles et ses mots. Mais, où est le problème après tout? n'est ce pas de même dans la vie de tous les jours?

Pour la timidité, derrière un écran, bon.. c'est de la grande timidité alors.
Tiens, pour te donner un exemple: dans la vie courante, je suis quelqu'un de très timide.. :oops:
;)

par andy940 » 15 Déc 2013 15:48

Moi j'avais compris qu'a 500 messages on avait le droit au mug andlil et qu'on devait poster une photo avec le mug et sa station de trading :) :D

par anonyme 25 » 15 Déc 2013 22:13

non non, tu as mal compris, c'est à 1000 messages le mug !

moi - j'ai- dé-jà- le - mien !! cf l'avatar pour preuve :mrgreen:

par andy940 » 15 Déc 2013 22:17

Oh la chance!!! Il y a des privilegies :D
Ma perte en trading la semaine derniere vaut bien un mug quand meme :)

par anonyme 25 » 15 Déc 2013 22:22

andy940 a écrit:Oh la chance!!! Il y a des privilegies :D
Ma perte en trading la semaine derniere vaut bien un mug quand meme :)

hé dis andy, tu ferais pas un peu de chantage affectif là? :lol:

( pauvre.. je sais ce n'est jamais drôle de perdre et surtout de perdre confiance en son trading :| )

par G'sT » 16 Déc 2013 08:26

Bonjour a tous,

En pianotant sur mon tel dans le train ce matin je viens de tomber sur ce message. Je n ai pas eu le temps de lire la file mais j en profite pour passer en coup de vent pour saluer les.membres.
Une petite baisse physique passagere en ce moment, ce qui m impose d hiberner un.peu ( je.me.rend.compte que.plus les annees pas.plus ca devient dur de tenir un rendement physique eleve......encore 1 semaine de travail puis enfin 1 semaine de repos).
Pour recuperer un peu, ces derniers temps j ai leve le pied en ce qui.concerne.le surf sur mon smartphone (dans le train ou autre) car c est aussi quelque chose qui accentue la.fatigue (c est meme parfois epuisant de se.concentrer.sur 4cm).

J ai vu que.j avais quelques.mp.en.instance de certains qui me demandaient des news.......pas d inquietudes j y repondrai des que possible.

D.ici la.excellente journee a.tous......et bons trades ;)

par anonyme 25 » 16 Déc 2013 11:09

Salut G'st!!

j'espère que tout va bien malgré la fatigue . Très contente d'avoir de tes nouvelles. :)

:mercichinois:

par Umpa Lumpa » 16 Déc 2013 13:43

La classe le mug ! Le jour ou je double mon capital j'investi dans le Mug 8-)

par Tulipe » 16 Déc 2013 16:01

Umpa Lumpa a écrit:La classe le mug ! Le jour ou je double mon capital j'investi dans le Mug 8-)

Le mug est offert apres 1000 post ou 100 points de bonnes reponses au jeu culture bourse ;)

Articles en relation
Help : quelqu'un a des news de Vinceman ?
par ladefense92800 » 28 Aoû 2013 22:00 (10 Réponses)
Vinceman au Salon des marchés financiers
par Thom » 17 Mai 2013 09:13 (49 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé