ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour, mon prènom est Vadims

par EasyRider » 21 janv. 2015 10:03

Je suis petit trader sur cfd à risque limité, uniquement cfd à risque limité sur les indices et uniquement DAX et Dow Jones.
J'ai commencé avec les actions en 2003, mais depuis 2010 cfd à risque limité, depuis j'ai changé le broker, je suis chez ig maintenat, car mon ancien broker à commencé faire à ca tête. Je suis première jour sur forum, le blog de Benoist est très sincère et on peut discuter facilement.*Je suis letton qui habite en France, mais maintenant pour différents raison en Monténégro.
Je rentre à Beaulieu sur Mer 23 février.
:merci:
Excuse-moi pour mon français je suis autodidact))

Re: Bonjour, mon prènom est Vadims

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 10:10

Bienvenue à toi Easyrider,

ton français est bien meilleur que mon Lettonien ;)

Re: Bonjour, mon prènom est Vadims

par EasyRider » 21 janv. 2015 10:12

Et bien
:musique:
Merci

Re: Bonjour, mon prènom est Vadims

par Amarantine » 21 janv. 2015 10:50

Bienvenue chez Andlil EasyRider. Je te remercie pour ta présentation. Je suis vite allée voir sur Google où se trouve exactement ton pays d'origine et Monténégro. Tu es donc bien loin de chez toi. :( . Rassure-toi: tu écris remarquablement le français et :bravo: pour ça.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Spoiler:
s'il y a des mots, expressions que tu ne comprends pas très bien, n'hésite surtout pas à demander que l'on t'explique
Au plaisir de te lire prochainement.

Re: Bonjour, mon prènom est Vadims

par EasyRider » 21 janv. 2015 10:54

Merci Amarantine, oui je suis loin de chez moi pour les raisons professionnels,
je suis très content de vous joindre, c'est rare trouver une communauté des traders aussi agréable.
terminologie boursier m'est assez familier, mais plutôt mieux en anglais))
:merci:

Re: Bonjour, mon prènom est Vadims

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:43

Welcome :)

Re: Bonjour, mon prènom est Vadims

par Aldo » 27 janv. 2015 22:51

Bienvenu parmi la communauté d'Andlil ! ;)

Sujets similaires
calcul de proba : nom/prénom 2 individus
par sakado » 18 oct. 2021 14:14 (21 Réponses)