trader depuis 4 ans ( plein temps depuis 2 ans )
preferences pour dax / dow et euro- dollar
Hé, ti radotes mamanGOLDS a écrit :Serge tié un gagnant !!!![]()
![]()
La verité mon fils ! bienvenue, au fait pour bientot à l'etranger c'est en lien avec le trading professionnel ?
En es tu sur ? Je joue à Euromilliions et si je gagne je me dis, chouette je vais scalper à 200 lots sur le daxserge75017 a écrit :une fois millionnaire, je leverai le pied!!
sur et certain ouiBenoist Rousseau a écrit :En es tu sur ? Je joue à Euromilliions et si je gagne je me dis, chouette je vais scalper à 200 lots sur le daxserge75017 a écrit :une fois millionnaire, je leverai le pied!!
Pour la beauté du geste et te dire : "une fois dans ma vie j'ai puté 200 lots DAX"Benoist Rousseau a écrit :En es tu sur ? Je joue à Euromilliions et si je gagne je me dis, chouette je vais scalper à 200 lots sur le daxserge75017 a écrit :une fois millionnaire, je leverai le pied!!
Du temps d'un de mes premiers brokers (disparu désormais), j'ai tenté le 500€/point c'était... tendu !serge75017 a écrit :une fois j ai tenté le scalping a 500e/ pt sur dax......... franchement j ai bien sué , j ai tenu 3 minutes montre en main .....................
et une fois j ai fais de l ibex a 80e / pt ( erreur de quantité ) , avec bonheur puisque c est parti dans le bon sens ...
Bientot millionaire Serge ?serge75017 a écrit :une fois millionnaire, je leverai le pied!!