ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour !

par Kemor » 23 avr. 2014 19:36

Bonjour a tous,

Je me presente je m'appelle Morgan j'ai 20 ans et je suis originaire de l'Ain.
Je suis actuellement etudiant aux USA dans le Missouri, a Saint-Louis plus precisement.

Je suis en 3eme de Finance, et je vais decrocher mon diplome dans 18 jours. J'ai decouvert une reele passion pour la Finance durant ces 3 annees, mais plus precisement pour la Finance de marches. J'ai pour objectif de me mettre en situation reele cet ete et peut etre tout l'annee qui suit, mais je sens que j'ai besoin de plus d'apprentissage et de theories avant de passer a la pratique, c'est pourquoi je suis venu m'inscrire ici.

Mon objectif etant de consolider mes bases appris a l'uni, qui sont purement theoriques, pour pouvoir passer plus facilement a la pratique.

J'espere etre pris d'ici 3 a 4 ans dans le master de New York University en Financial Market and instuments ou peut etre d'autres si j'en ai l'occasion.

Donc resultat, je suis un novice en pratique mais plutot balaise en theorie. Il va falloir que je consolide mes bases pour creer un pont entre "pratiques" et "theories" et que cela devienne un veritable plaisirs.

Merci de m'avoir lue,

Morgan.
Ps: Desole pour les accents, je suis sur clavier US :roll:

Re: Bonjour !

par frigolite » 23 avr. 2014 21:09

Bonjour et Bienvenue Kemor

Tu devrais trouver ici beaucoup de connaissances théoriques et beaucoup de pratiquant.
Ce n'est qu'en cuisinant qu'on devient cuisinier (ou cuisinière, c'est selon) et dans les vieux potes qu'on fait les meilleurs sages, donc n'hésite pas à mettre en pratique tes connaissances grâce au paper trading et aux comptes démos.

Concernant tes accents, je te rassures, ça ne s'entends pas. ;)

Bonne continuation

Re: Bonjour !

par Greg31600 » 23 avr. 2014 23:18

Welcome :D

Re: Bonjour !

par blAst » 24 avr. 2014 11:42

Hey Kid President ! Welcome on board ! ;)

Ca t'épingle si je t'ajoute comme 1er colon yankee de la carte ?
https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html

Enthousiasmé de cotoyer un jeune fougueux :bravo:

Re: Bonjour !

par Benoist Rousseau » 27 avr. 2014 21:31

Bienvenüe tu verras vite qu'il y a un écart important entre théorie et pratique, un gouffre :)