ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par Ahmed » 05 juil. 2017 21:29

Bonjour,

Je m’appelle Ahmed et je suis Néophyte dans le monde du Trading je connait un peux comme tous le monde j’imagine, du style la bourse et un secteur très important pour l’économie, l’état ce finance sur les marchés, etc, des petites chose comme sa lol :) après une news ou un conflits géopolitique une action, un indice peut ce de-pressier ou évoluer a la hausse.

Si je m’intéresse à la bourse c'est parce que sa me passionne depuis tous petit, je me rappelle que je disais à un amis vers 14 ans -
"" Si tu veut gagner de l'argent avec coca cola il faut que coca cola vende beaucoup de boisson et ton action augmentera et donc tu gagnera de l'argent ! "" -

C'est un peux caricaturale mais j'avais 14 ans et j'y pensé déjà malheureusement ou heureusement. je m'y suis jamais mis dû a ma vie, plein de chose..

En réalité quand je parlais de bourse avec mon amis j’étais sur internet, c'étais les débuts du net j’étais un gamers et je jouer a WoW, Counter Strike avec équipe sur CS, etc.