ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par Ahmed » 05 juil. 2017 21:29

Bonjour,

Je m’appelle Ahmed et je suis Néophyte dans le monde du Trading je connait un peux comme tous le monde j’imagine, du style la bourse et un secteur très important pour l’économie, l’état ce finance sur les marchés, etc, des petites chose comme sa lol :) après une news ou un conflits géopolitique une action, un indice peut ce de-pressier ou évoluer a la hausse.

Si je m’intéresse à la bourse c'est parce que sa me passionne depuis tous petit, je me rappelle que je disais à un amis vers 14 ans -
"" Si tu veut gagner de l'argent avec coca cola il faut que coca cola vende beaucoup de boisson et ton action augmentera et donc tu gagnera de l'argent ! "" -

C'est un peux caricaturale mais j'avais 14 ans et j'y pensé déjà malheureusement ou heureusement. je m'y suis jamais mis dû a ma vie, plein de chose..

En réalité quand je parlais de bourse avec mon amis j’étais sur internet, c'étais les débuts du net j’étais un gamers et je jouer a WoW, Counter Strike avec équipe sur CS, etc.

J''avais même crée un petit concept qui a eu son sucée : c'etais tous simplement un concept musicale, j’organisai grâce au logiciel Teamspeak des Session de Chant ( Rap , Clash, Freestyle,..) sa s’appeler Clash.Fr c'etais sympa je géré une équipe de modérateur/Animateur et un Dj ( avec platine ) qui passer des instrus en LIVE et tous le monde pouvait venir faire un pti freestyle ou rap sa a pris un petit peux d'importance c'étais la mode du moment on va dire :) et finalement vu que j’étais jeune et plein d’énergie j'ai un peu délaisser le concept pour passer a autre choses, j'aurais pût continuer et transformer le concept en site d'actu musicale ( pour l'anecdote j'avais ouvert le site clash.fr en même temps que Booskp on connait sa puissance maintenant lol )

En somme, j'ai une petite expérience du net mais pas de la bourse ^^
Mais il y a que 1 mois, je me suis dis effectivement la bourse peut générer des revenus passif ( en travaillant énormement bien-sur )'je m y suis mis sérieusement car je voulais en savoir plus et effectivement c'est très compliquer au début je commence tous juste a sortir la tête de l'eau et encore... et en surfant un peut dans l'univers de la bourse je suis tomber sur Benoit qui est très sympa, bienveillant à aucun moment dans ces videos je l'ai entendu vouloir vendre quoi que ce soit ( méthodes, coaching, etc ) et surtout pas a l'instar d'autres sois disant trader pro, voilà donc je me forme avec des Vidéos, je vais bientôt acheter un livre ou deux histoire de lire de la bourse et évidement je compte faire une petite formation car sans formation ça sera encore plus dur.. et si je m'inscrit sur le forum c'est parce'que j'ai envie d'appartenir a une communauté de traiding car je peux en parler à personne autours de moi car personne ne trade encore moins à ma femme qui comprend rien et qui me conseille vite d’arrêter toutes ces bêtise lol !

C'est avec plaisir que je rejoint la communauté Andlil !! :top:

P.S : J'ai 30 ans, j'habite a SENS à 1H de Paris, Je trade en Démo avec ProRealtime depuis un petit MOIS cfd à risque limité et FUTURES je trade en SCALP ( j'essaye ) alors que le swing ou daytrading je m'ennuie il me faut de l'action !
( si quelqu'un habite a sens qu'il n’hésite pas a me contacter ! )

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par Amarantine » 05 juil. 2017 21:53

Bienvenue chez Andlil Ahmed. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par apj » 06 juil. 2017 10:46

Bonjour Ahmed, bienvenue sur Andlil
le chemin est long mais passionnant

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par sobear » 06 juil. 2017 16:32

Bienvenue à toi :)

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par DarthTrader » 06 juil. 2017 17:23

Welcome Ahmed

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par Florine » 06 juil. 2017 18:52

Bienvenue Ahmed

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par Ahmed » 06 juil. 2017 23:38

;)

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par maginf » 07 juil. 2017 01:09

Bienvenue sur Andlil Ahmed !
Jolie l'anecdote coca cola ! :top:

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par chad » 07 juil. 2017 01:35

eh bienvenue !
on s'est peut être croiser dans un Paris Sens
enfin je descendais à Melun lol
Sens j'y ai bossé en démarcheur pour Alice

sympa ton concept

je ne sais pas si booska p à encore du succès. perso je n'y vais plus depuis un an ou 2

Re: Bonjour tout le monde (présentation d'Ahmed )

par Ahmed » 11 juil. 2017 23:59

lol effectivement reda y compris toi ^^

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)