ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde

par webzoom » 30 juin 2015 16:35

Bonjour,
je suis webzoom, je cherche à décoller dans le monde du web rémunéré !

je souhaite découvrir le monde du trader, avec un objectif, ne perdre auun sous de ma poket, je ne veux surtout pas perdre de l'argent !

j'ai decouvet le forum que je trouve trés active donc je me suis enregistré pour en savoir plus

a bientot

Re: Bonjour tout le monde

par Amarantine » 30 juin 2015 16:43

Bienvenue chez Andlil webzoom . Je te remercie pour ta présentation. Mais autant te le dire tout de suite, ton objectif est irréalisable.
Je t'encourage vivement à parcourir ce forum, à lire un maximummum de posts afin de te rendre compte par toi-même qu'il est nécessaire et je dirais même souhaitable, de perdre avant de gagner. C'est un important travail de très longue haleine qui demande des mois, des années d'entrainement avant d'espérer en tirer quelques profits. L'appât du gain est ce qui est le plus néfaste en trading.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour tout le monde

par Anonyme01 » 30 juin 2015 18:25

Bienvenue sur Andlil, webzoom. Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas perdre d'argent, mais cela risque hélas d'être le cas si tu te lances dans cette aventure. Sans vouloir te démotiver, 99% des débutants perdent de l'argent au début. Le tout est de modérer son risque en perdant une somme que l'on est prêt à cconsacrer à l'apprentissage. Mais en aucun cas, les pertes liées au trading ne doivent devenir un poids dans les finances personnelles du trader.

Re: Bonjour tout le monde

par libertarian » 30 juin 2015 19:59

tu es le bienvenu ici!

Re: Bonjour tout le monde

par Valentino » 30 juin 2015 20:20

Bienvenue Webzoom

Re: Bonjour tout le monde

par webzoom » 03 juil. 2015 03:39

Merci de l’accueil :) c'est très aimable!
Mais autant te le dire tout de suite, ton objectif est irréalisable
ok, je me tire alors :lol2:

En faite je voudrais juste d’abord découvrir les plates formes, que ça soit de trade ou option binaire ...et profiter des bonus sans dépôt s'il y a lieu, ou les offre qu'on peux trouver sur le web (exemple : on te parraine en contre partie d'un bonus 100 $ ou bien tu dépose et t'est remboursé apres)

Voila, si non j'ai lu et c'est du tout pas motivant...je me dit c'est pas pour moi ! rien n'est facile et on est loin de cette de gains en 1 mois ou 2!

Mon objectif n'est pas très grand si j'arrive a faire disant 500 euro/mois je serais très heureux

Re: Bonjour tout le monde

par webzoom » 03 juil. 2015 03:39

Merci bq Samuel :)

Re: Bonjour tout le monde

par Amarantine » 03 juil. 2015 08:15

Rappel d'une partie du message dont le lien est donné dans la présentation et qui est indispensable de lire:
Effacé une (des) citation(s) inutile(s).Ce post n'a pas dû être lu:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html

Re: Bonjour tout le monde

par Amarantine » 03 juil. 2015 08:22

Désolée de te décevoir webzoom, mais non, ce n'est pas du tout motivant si on n'a pas "le feu sacré". Il faut avoir la passion en soi, sinon, il y a d'autre façon d'arriver à se faire un complément de revenu sans se prendre autant la tête et surtout avec beaucoup moins de risque qui est celui de tout perdre. Ils ont tous perdu au début d'ailleurs et certains beaucoup. Tous les traders sont avant tout des passionnés et s'ils y arrivent au bout de X années, c'est justement parce qu'ils ont réussi à se détacher de leur âpreté au gain.
Essaie-toi en ouvrant un compte-démo et tu te rendras mieux compte de ce que c'est, tout en sachant qu'un compte-démo n'est pas le reflet de ce que tu pourras faire en réel, le côté psychologique n'entrant pas en jeu en démo.