Be cool, et prudence.
Je vous laisse, à demain , bon trade à tous.
Be cool, et prudence.
Be cool, et prudence.
Merci Benoist
Stark , merci stark pour les indices US , je ne le savais pas, ( correction faite sur le DJ, )
c'est exactement le trade que je fais depuis 3 jours, acheter sur replis et attendre le up, ben cet après-midi j'ai pas attendu le up ! lolBenoist a écrit :Seba oui un peu déçu. Ma semaine était faite avec ce Break out j'emmenais 5 lots au lieu de 1 classique. J'étais vraiment "sur" du retour sur 9750. C'est hyper logique avant la BCE. Et j'ai 4 tentatives flat sur le break out 9740 9750 et quand je jette l'éponge il break de 20 points. Ça me le fait trop souvent
Bon bah journée terminée, seulement 3 trades mais tous vert. On va dire que l'essentiel est assuré.
Vivement que la BCE soit passée... car je n'aime pas ce genre de marché
Vivement que la BCE soit passée... car je n'aime pas ce genre de marché
Gery oui je vois bien ce que c'est 

j'ai eu 697 a 11h15
, mais sorti a 712 seulement celui la

bon première partie terminé, 246 points , correct, quasi la totalité sur dax ce matin et la totalité sur dow depuis 15h30, dommage j'ai compris un peu tard que les positions sortaient sur dax.
étonnant je n'arrive pas à faire apparaitre le relevé de fxcm car ils mettent que 30 lignes sur la station alors que j'ai 77 trades, faut que je regarde cela avec eux pour pouvoir poster le relevé.
Rien sur ig aujourd'hui, taka est planté chez moi et je ne trouve pas le souci, je vais regarder, je pense désinstaller tout et ré installer.
je vais terminer sur dow la fin de journée devrait être sympa
étonnant je n'arrive pas à faire apparaitre le relevé de fxcm car ils mettent que 30 lignes sur la station alors que j'ai 77 trades, faut que je regarde cela avec eux pour pouvoir poster le relevé.
Rien sur ig aujourd'hui, taka est planté chez moi et je ne trouve pas le souci, je vais regarder, je pense désinstaller tout et ré installer.
je vais terminer sur dow la fin de journée devrait être sympa
si ils break le top houla la ça va donner des points tout cela
+15 c'est déjà beau 
On se rapproche des 9800

On se rapproche des 9800
Belle journée Largo !
bon , suis cramé pour aujourd hui ! lol, j'ai acheter au moins 5 fois sur 20-25 pour des cacaouettes..halala
bravo Largo
bravo Largo
merci à vous, faut que j'arrive à poster tout cela, je vais voir avec fxcm et faut que je règle mon problème de tool rapidement
Les API reviennent la semaine prochaine 

J'ai choppe le breakout sur iphone 
798 - 908
Pas trop mal , pour cette heure ci

798 - 908
Pas trop mal , pour cette heure ci
Et voilà 9800. Où comment doubler sa journee en 1 trade...
Bilan journée: 2 trades +15pts , je m'en contenterai pour ajd
Bonne soirée
Bonne soirée
8.5 points aujourd'hui, j'espère faire plus les autres jours (afin de faire 50 points par semaine)
Spoiler:
Eur usd nerveux ce soir. Quelques scalps iPhone devant house of cards on fait pas mieux
bon, je vous laisse, vais voir " the revenant", pour verifier si Leo a bien merité son Oscar
pfff 9800 sur Dax m'enerfffffffffff

pfff 9800 sur Dax m'enerfffffffffff