ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Broker aux Etats-Unis pour citoyen belge

par vincentgotstocks » 01 mars 2021 12:31

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

J'utilise principalement KEYTRADE pour trader sur le marché américain. Mais les frais sont excessivement élevés si on joue des petits montants.... entre 35 et 40 dollars que vous placiez 500 ou 10 000 dollars. Cela plombe une bonne partie de ma trésorerie et des performances.

Je comptais ouvrir un compte aux états-unis chez un trader en ligne. Mais est ce que c'est autorisé par la législation belge ? y a t-il des risques juridiques ? Quel trader recommandez vous ? Comment transférer l'argent ? via paypal ?

Merci beaucoup

Re: Broker aux Etats-Unis pour citoyen belge

par Benoist Rousseau » 01 mars 2021 12:42

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

ah oui tu payes une fortune

tu peux ouvrir un compte prorealtime ib

0,005$ par action échangée + frais de bourse

ib est le broker US le plus primé par Barrron's et souvent le mois cher sur action

Tu passes par prt trading ib comme cela tu es en Europe et protégé par ma Mifid2

Tu fais un virement IBAN normal

Sujets similaires
Citoyen US / Résident belge
par Benoist Rousseau » 06 févr. 2021 13:16 (4 Réponses)
Comprendre les enjeux de l'élection aux états-unis, H & T !
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 06 nov. 2016 10:00 (44 Réponses)
Variation du financement par emprunt aux États-Unis
Fichier(s) joint(s) par meco215 » 01 oct. 2018 07:54 (0 Réponses)
Répartition de la richesse des ménages aux États-Unis
Fichier(s) joint(s) par gima » 10 juil. 2021 13:22 (4 Réponses)
Les Etats-Unis menacent la Cour pénale internationale
par loilodan » 10 sept. 2018 22:21 (2 Réponses)