ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 23 août 2017 14:11

Bonjour,

Je vais passer pour un amusant, car oui je sais que les options binaire sont détester par la totalité d'entre vous et j'en suis bien conscient mais j'aimerais quand même bien m'y essayer avec une petite somme...

Savez vous ou je peu trouver un site ou je peu pratiqué des option binaire s'il vous plaît ?

Re: Broker option binaire Belgique

par Benoist Rousseau » 23 août 2017 16:54

les options binaires sont interdites en Belgique

Voilà

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 23 août 2017 18:49

D'accord, super merci

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 25 août 2017 02:51

Et depuis la France c'est possible ?

Edit : J'ai pu comprendre que Pro real time proposais les options binaire ou je me trompe ?
Car si je dois changer de pays pour pouvoir faire des options binaire, je déménagerais.

Je vous en remercie d'avance

Re: Broker option binaire Belgique

par chad » 25 août 2017 03:03

option-binaire-t17217.html

je pense qu'elles sont dispos chez PRT CFD à risque limité ou chez ig

Re: Broker option binaire Belgique

par Benoist Rousseau » 25 août 2017 07:42

Heuuu changer de pays pour en faire... il faudrait peut-être que tu sois gagnants depuis plusieurs années non ?

C'est comme si je disais je vais vivre en Irlande pour toucher les droits d'auteur pour des livres que je n'ai pas écrit. Pas très sérieux. 95% des traders perdant il faut de nombreux mois et Années pour apprendre c'est un métier.

Je ne peux que vivement te déconseiller les options binaires elles sont créées pour donner un avantage statistique au broker.

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 27 août 2017 03:35

Oui je sais bien que c'est compliqué que gagner de l'argent sur les options binaire, mais je reste convaincu que il y'a toujours moyen si on se donne les moyen d'y arriver.
Sinon les gens, vous avez des broker à me conseiller s'il vous plaît ?
Car actuellement je suis inscrit sur Binary qui pour moi on l'air sérieux ?

Re: Broker option binaire Belgique

par Ano782345 » 27 août 2017 10:08

Si tu vie en Belgique c'est interdit, si tu vie en France tu as xtb qui et réguler, tu as 98% de chance de perdre en tant que nouveau sur se produit.

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 27 août 2017 15:34

D'accord, j'ai été voir sur XTB mais je les trouves pas, quelqu'un peu me montrer ou ça se trouve s'il vous plaît ?

Edit : Est-ce que c'est une plateforme différente de Xstation ? Car sur certaine vidéo d'il y'a 4-5 ans c'est affiché a gauche en bas l'onglet "Option" mais maintenant je ne le retrouve pas là.

Re: Broker option binaire Belgique

par Ano782345 » 27 août 2017 16:22

Xstation 4 pas 5.
(fait de la demo pendant 6 mois, et vient pas te plaindre si tu paire)

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 27 août 2017 16:46

ça fait plus d'un ans que je fais de la démo, mais pas sur des broker " Sérieux " c'est ça le problème, et puis là comme je change de plateforme ça demande un certains temps d'adaptation aussi, j'en suis très conscients des risques que ça peu engendrer les OB.
Je m'entraine avec le même capital que je compte investir et ça marche plus tôt bien pour moi, reste à voir sur XTB now.
Merci à toi je vais essayer de trouver Xstation4 je te tiens au courant si je trouve pas :)

Edit: Ok donc je trouve pas Xstation4 :roll: peux tu me mettre un liens s'il te plaît?

Re: Broker option binaire Belgique

par chad » 27 août 2017 16:47

pourquoi les options binaires ? y a tellement mieux et LEGAL

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 27 août 2017 16:53

Car je suis bon la dedans (compte demo), peut-être que plus tard je ferrais une conversion mais pour le moment c'est 100% OB

Re: Broker option binaire Belgique

par Ano782345 » 27 août 2017 17:18

Dans ton espace personnel sur leur site tu as un menu déroulant a droite, tu as le choix entre 4 et 5.
Bien sur avant faut faire un compte demo 4, le pari minimum et de 10.

Sur 100 paris tu as un itm de combien ?

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 27 août 2017 17:30

ITM = pourcentage ?

Je sais pas, il faut que j'applique une de mes strat "safe" je vais faire 100 trades et je te montre le screen d'ici quelques jours

EDIT: J'ai Xstation 3 & Xstation 5

Quand je click sur Xstation 3 il me dit que mon compte est désactiver, et sur Xstation 5 il y'a pas d'options binaire

Les options binaires sont disponible seulement en réel ?

Re: Broker option binaire Belgique

par Ano782345 » 27 août 2017 17:34

Oui l'itm et le tôt de pari gagnant sur 100, c'était juste pour voir ton niveau de connaissance.

Bin oui faut faire un compte demo xstation 4 je te l'ai déjà dis.

Bon si tu connais pas t'on tôt de réussite moyens s'est mal parti, en fin temps que tu restes en demo ça va.

Fait attention au Forex là-bas le levier et énorme, et je crois aussi qu'on peux perdre plus que son compte si on est pas en risque limitée.

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 27 août 2017 17:45

Ok ça marche je te prépare ça, je vais faire 100 trades avec 1 strat et je te montre ça dans quelques jours.

Sinon pour les OB sur Xstation, c'est sur Xstation3 ? Et besoin d'avoir un compte réel pour pouvoir allez dessus ?

Re: Broker option binaire Belgique

par Ano782345 » 27 août 2017 17:46

Non non je veux pas voir.

Re: Broker option binaire Belgique

par chad » 27 août 2017 17:49

les appels de marge ne sont pas exécutés oui je suis déjà passée à découvert chez eux

Re: Broker option binaire Belgique

par GUiZUi » 27 août 2017 17:53

Je ne vois pas de Xstation 4, Il me propose Xstation 3 et Xstation 5 pas de Xstation 4

Et tu me parles des cfd à risque limité ou des options binaires ?

Sujets similaires
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
Option binaire Ig Markets
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2012 14:07 (10 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
option binaire
par Mister Hyde » 13 nov. 2014 22:46 (2 Réponses)
Arnaque option binaire - en avez-vous été victime ?
par Amarantine » 21 oct. 2015 15:06 (7 Réponses)
Suivi & méthode sur option binaire
Fichier(s) joint(s) par Miju » 22 mars 2016 13:04 (2 Réponses)
Journal d'Alonzeau [Option Binaire]
par DarthTrader » 21 févr. 2017 19:54 (13 Réponses)
Option Binaire
par kissyoubaby » 17 juil. 2017 10:16 (25 Réponses)
option binaire, 18 ans et sceptique
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 janv. 2018 00:33 (22 Réponses)
Option / cfd à risque limité option
par Chouini l'ourson » 13 avr. 2019 16:31 (2 Réponses)