J'ai eu plus d'infos. NT8 public ne sortira pas un paquet de mois. Il y a encore trop de bugs dans la beta actuelle. Néanmoins je crois qu'ils ne concernent pas forcément les graphiques.
Une beta 4 corrective sort incessament sous peu.
ninjatrader-8-t5192-10.html#p288100
Dans le doute, se cantonner à NT7 encore un peu...
Nota bene : IG ne permet pas la récup des flux/histos des actions à cause d'une restriction imposée par leurs fournisseur de données sur ces instruments
http://labs.ig.com/node/181
