ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Ca fait de moi le cadet ? (Lagoutter)

par Lagoutter » 27 avr. 2020 23:25

Bonjour à tous,

pour ma présentation, habitant de Lyon et 25 ans, je suis entré dans une logique d'investissement depuis 2 ans. J'ai une très forte curiosité qui m'a amenée à m'intéresser au trading.

Aujourd'hui je cherche encore le sujet qui me passionnera suffisamment pour en faire mon travail tout en gardant une certaine liberté.

J'ai commencé l'aventure via un plan MLM alléchant qui m'a fait perdre un peu plus de 1000€, cependant l'experience m'a donné envie d'en savoir plus.

En ce moment je profite du confinement pour améliorer mes compétences en japonais et découvrir petit à petit le trading via TKL.

J'ai trouvé Benoist intéressant et pragmatique ce qui m'a naturellement attiré sur ce forum.

Au plaisir d'échanger avec vous tous.

Re: Ca fait de moi le cadet ? (Lagoutter)

par Amarantine » 27 avr. 2020 23:39

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Ca fait de moi le cadet ? (Lagoutter)

par Lagoutter » 12 mai 2020 11:33

Bonjour !

J'ai reçu aujourd'hui mes 2 écrans Iiyama ProLite E2483HS-B3 et je suis surpris par la qualité.

J'ai un Thinkpad T470 avec un écran de superbe qualité et à côté le Iiyama fait pale figure, de gros pixels, des couleurs délavées... Je précise qu'il est branché en HDMI

J'ai raté quelque chose ?

Merci d'avance

Re: Ca fait de moi le cadet ? (Lagoutter)

par Amarantine » 12 mai 2020 11:45

Lagoutter:
ici, c'est ta présentation et rien que ta présentation, tu n'obtiendras aucune réponse.
Pour poser des questions, il faut créer une file dans le forum dédié, ici informaique. Tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné à lire.

Re: Ca fait de moi le cadet ? (Lagoutter)

par Bobo » 12 mai 2020 11:48

Tu as pris un écran d'une ancienne génération.
Les nouveaux iiyama sont très bien.
Il y a justement plusieurs sujets sur ces écrans dans la file informatique.

Re: Ca fait de moi le cadet ? (Lagoutter)

par Amarantine » 12 mai 2020 13:35

Une petite recherche personnelle et tu trouveras. le lien donné plus haut explique comment faire des recherches sur le forum.