encore une Schtrumpferie
Merci pour l'article Benoist,et bravo Baechler pour ce trade
Bonjour à tous et toutes, le Good Morning Trading sera disponible à 8h30. Soyez prudents, cela va être une journée très chahutée
Merci
compte principal:objectif jour atteint sur le Dax(10 points)...passage sur le second compte sur le cac(à 9h15)
compte principal:objectif jour atteint sur le Dax(10 points)...passage sur le second compte sur le cac(à 9h15)
l'article : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 02442.html
La vidéo du Good Morning trading
[youtube]https://youtu.be/NRlSHxcnhsg[/youtube]
La vidéo du Good Morning trading
[youtube]https://youtu.be/NRlSHxcnhsg[/youtube]
Merci Benoist
Hello tous,
Merci pour les ouvertures, je regarderais les vidéos de Benoist à tête reposée, je n'ai pas beaucoup de temps encore ce matin
bonne journée
Merci pour les ouvertures, je regarderais les vidéos de Benoist à tête reposée, je n'ai pas beaucoup de temps encore ce matin
bonne journée
Salut. Merci Amarantine et Ben 
Bravo Benoist, pas encore pu tout regarder. Bien ficelé.
Bonne journée bon trades.
Bravo Benoist, pas encore pu tout regarder. Bien ficelé.
Bonne journée bon trades.
journée faite en 1/2 seconde à l'ouverture + 19% sur une position à la vente gardée à la fermeture d'hier.
Bonjour à tous 
Matinée assez nerveuse et pas très claire pour moi, je vais me contenter de mon +6 pris à l'ouverture je pense.
Matinée assez nerveuse et pas très claire pour moi, je vais me contenter de mon +6 pris à l'ouverture je pense.
oui pas facile aujourd'hui
jpdupacifique
aucun trade aujourd'hui sur le cac,certainement due à la fatigue...pourtant,de bonnes opportunités.
Bonne fin de session à tous
Bonne fin de session à tous
Bien JP et Paper
Sinon, vu que la guerre économique est déjà déclarée, autant aller jusqu'au bout et privatiser les données des utilisateurs dans une base de données nationale, qui sera leur propriéte, et qu'ils pourront louer aux entreprises qui souhaitent exploiter ces données (idée mentionnée dans Alternatives Economiques de ce mois)
Sinon, vu que la guerre économique est déjà déclarée, autant aller jusqu'au bout et privatiser les données des utilisateurs dans une base de données nationale, qui sera leur propriéte, et qu'ils pourront louer aux entreprises qui souhaitent exploiter ces données (idée mentionnée dans Alternatives Economiques de ce mois)
salut tout le monde, bon en fait cette semaine je suis un peu off sur le forum et trading (vacance des enfants oblige).
je trade avec la tablette mais pas évident, pour l'instant je suis vert lundi et mardi, ce matin j'n'ai toujours rien fait j'étais trop hésitant sur le gap du cac, mais j'y vais molo (j'en suis à 3 trades par jour je ne peux pas plus)
En tout cas bon trades à vous
je trade avec la tablette mais pas évident, pour l'instant je suis vert lundi et mardi, ce matin j'n'ai toujours rien fait j'étais trop hésitant sur le gap du cac, mais j'y vais molo (j'en suis à 3 trades par jour je ne peux pas plus)
En tout cas bon trades à vous
Salut Beloul. Profites bien des enfants. Idem mode un peu OFF pour quelques semaines.
présent au bon moment:13 points sur la poussée haussière...
Merci à la chance
C'est pas de la chance, c'est une vision opportuniste, cela m'arrive aussi, j'arrive devant l'écran je vois une config qui me plait
je clic sans réfléchir, parfois je me dis aussi, tiens, j'aurais du être la 1 mn avant.
Sinon 9 pts en 2 trades
je clic sans réfléchir, parfois je me dis aussi, tiens, j'aurais du être la 1 mn avant.
Sinon 9 pts en 2 trades
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
