ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par chad » 07 mars 2018 01:02

encore une Schtrumpferie

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par alfbeaum » 07 mars 2018 07:54

Merci pour l'article Benoist,et bravo Baechler pour ce trade

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 08:04

Bonjour à tous et toutes, le Good Morning Trading sera disponible à 8h30. Soyez prudents, cela va être une journée très chahutée

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par alfbeaum » 07 mars 2018 08:17

Merci

compte principal:objectif jour atteint sur le Dax(10 points)...passage sur le second compte sur le cac(à 9h15)

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 08:22

l'article : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 02442.html

La vidéo du Good Morning trading

[youtube]https://youtu.be/NRlSHxcnhsg[/youtube]

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par HappyTrade » 07 mars 2018 08:24

Merci Benoist

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par alfbeaum » 07 mars 2018 08:48

Merci

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par SaturnV » 07 mars 2018 09:05

Hello tous,
Merci pour les ouvertures, je regarderais les vidéos de Benoist à tête reposée, je n'ai pas beaucoup de temps encore ce matin
bonne journée
Fichiers joints
cac30mn.PNG
cac30mn.PNG (41.15 Kio) Vu 697 fois

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par BearIsDead » 07 mars 2018 09:29

Salut. Merci Amarantine et Ben :)

Bravo Benoist, pas encore pu tout regarder. Bien ficelé.

Bonne journée bon trades.

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par jpdupacifique » 07 mars 2018 10:33

journée faite en 1/2 seconde à l'ouverture + 19% sur une position à la vente gardée à la fermeture d'hier.
CAC7mars.jpg
CAC7mars.jpg (195.1 Kio) Vu 690 fois

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par Paperbag » 07 mars 2018 11:03

Bonjour à tous :)

Matinée assez nerveuse et pas très claire pour moi, je vais me contenter de mon +6 pris à l'ouverture je pense.

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par alfbeaum » 07 mars 2018 11:08

oui pas facile aujourd'hui

:top: jpdupacifique

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par alfbeaum » 07 mars 2018 11:48

aucun trade aujourd'hui sur le cac,certainement due à la fatigue...pourtant,de bonnes opportunités.
Bonne fin de session à tous

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par BearIsDead » 07 mars 2018 11:53

Bien JP et Paper :top:

Sinon, vu que la guerre économique est déjà déclarée, autant aller jusqu'au bout et privatiser les données des utilisateurs dans une base de données nationale, qui sera leur propriéte, et qu'ils pourront louer aux entreprises qui souhaitent exploiter ces données (idée mentionnée dans Alternatives Economiques de ce mois)

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par beloul » 07 mars 2018 12:20

salut tout le monde, bon en fait cette semaine je suis un peu off sur le forum et trading (vacance des enfants oblige).
je trade avec la tablette mais pas évident, pour l'instant je suis vert lundi et mardi, ce matin j'n'ai toujours rien fait j'étais trop hésitant sur le gap du cac, mais j'y vais molo (j'en suis à 3 trades par jour je ne peux pas plus)
En tout cas bon trades à vous

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par BearIsDead » 07 mars 2018 12:55

Salut Beloul. Profites bien des enfants. Idem mode un peu OFF pour quelques semaines.

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par alfbeaum » 07 mars 2018 13:16

présent au bon moment:13 points sur la poussée haussière...

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 13:17

Bravo

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par alfbeaum » 07 mars 2018 13:23

Merci à la chance

Re: CAC 40 du mercredi 7 mars 2018

par SaturnV » 07 mars 2018 14:59

C'est pas de la chance, c'est une vision opportuniste, cela m'arrive aussi, j'arrive devant l'écran je vois une config qui me plait
je clic sans réfléchir, parfois je me dis aussi, tiens, j'aurais du être la 1 mn avant.
Sinon 9 pts en 2 trades

Sujets similaires
Point Bourse du 5 mars 2018
par Benoist Rousseau » 05 mars 2018 09:07 (6 Réponses)
Point Bourse du 6 mars 2018
par Arnaud Alcantara » 06 mars 2018 08:43 (3 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
File spéciale "Salon de l'analyse technique" du 16 mars 2018
Fichier(s) joint(s) par apj » 16 mars 2018 08:44 (177 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)