Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Sinon, vu que la guerre économique est déjà déclarée, autant aller jusqu'au bout et privatiser les données des utilisateurs dans une base de données nationale, qui sera leur propriéte, et qu'ils pourront louer aux entreprises qui souhaitent exploiter ces données (idée mentionnée dans Alternatives Economiques de ce mois)
salut tout le monde, bon en fait cette semaine je suis un peu off sur le forum et trading (vacance des enfants oblige).
je trade avec la tablette mais pas évident, pour l'instant je suis vert lundi et mardi, ce matin j'n'ai toujours rien fait j'étais trop hésitant sur le gap du cac, mais j'y vais molo (j'en suis à 3 trades par jour je ne peux pas plus)
En tout cas bon trades à vous
C'est pas de la chance, c'est une vision opportuniste, cela m'arrive aussi, j'arrive devant l'écran je vois une config qui me plait
je clic sans réfléchir, parfois je me dis aussi, tiens, j'aurais du être la 1 mn avant.
Sinon 9 pts en 2 trades
Bon les enfants sont en sieste, je peux venir un peux.
j'ai pas fais grand chose today mais alors vraiment pas grand chose... j'ai pris 4ticks sur le minidax, et rien sur le cac.
2/0/0
j'suis passer sur l'ordi du salon (1seul écran), donc pas à l'aise, donc en mode recherche des niveaux ultra sûr et avec un minimum de risque.
Pour info vous vous rappelez de mes petits lapereaux né le 15 janvier, hier j'en ai 4 qui sont mort (découvert le matin), il m'en reste 4. Je les ai mis en liberté du coup un peu plus tot que prévu sur mon terrain.
Fait suer ses 4 ptits parti au paradis des lapins, sniff...
Bon ma journée va touché à sa fin, les enfants se réveil... bon j'aurais fait 20 euros today... il n'y a pas de petits gain , c'est toujours mieux que -20€.
Bon courage à vous et bon trades