ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Bella Swan » 30 juin 2015 07:09

D'où l'expression : le (faire) marcher de grain à grain ! :mrgreen:


Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Rogue » 30 juin 2015 07:56

Bonjour la bande de malades !!!!!!

On peut parler de défaut de paiement, de crise économique, d'explosion de la zone Euro... mais au moins on gardera toujours notre bonne humeur et notre esprit de cinglés !!!

Ce soir à minuit la Grèce fera défaut. Dimanche il y a un référendum là-bas. D'ici là la BCE et le FMI vont continuer de soutenir les banques grecques... bref, ce sont des soins intensifs, mais est-ce que cela nous amène quelque part ? Finalement ?

Côté trading ? Bah, je suis toujours fortement acheteur, je pense qu'une bonne nouvelle sera exagérée. Le tout est de savoir quand elle viendra. Sinon, si on part en cahuète, on fera le dos rond en attendant la semaine prochaine.

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par swapping » 30 juin 2015 08:00

ok rogue, je prends les cac a huètes :D

c'est qui huètes ? :shock:

[youtube]https://youtu.be/GNWKWhdnRDI[/youtube]

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par DarthTrader » 30 juin 2015 08:06

on attaque déjà avec les cahuetes olives et poire dès le matin à 8h ... la journée promet d être haute en couleur...

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par anonyme99 » 30 juin 2015 08:26

C'est ma tournée ! :P
Pris mes 1ers points en SHORT, chaleur oblige
Une petite vingtaine dans la bezace
Mojitos pour la file !
Image

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par pierrep » 30 juin 2015 08:26

Bonjour et bonne journée de trading pour ce qui ont le maillot ;)


Pierre

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par swapping » 30 juin 2015 08:31

yes - (inzepoket) :top:

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Rogue » 30 juin 2015 08:42

Tranquilou-bidou - !

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Bruce Wayne » 30 juin 2015 08:45

- a écrit : Pris mes 1ers points en SHORT, chaleur oblige
Une petite vingtaine dans la bezace
]
:top: -

Je fais mon devin ton trade short 4850 tp 4830

J'ai bon :?: :)

Ps : pour le mojito c'est trop tôt pour moi garde le de cotée pour 11h :)

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Bruce Wayne » 30 juin 2015 08:45

- a écrit : Pris mes 1ers points en SHORT, chaleur oblige
Une petite vingtaine dans la bezace
]
:top: -

Je fais mon devin ton trade short 4850 tp 4830

J'ai bon :?: :)

Ps : pour le mojito c'est trop tôt pour moi garde le de cotée pour 11h :)

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Benoist Rousseau » 30 juin 2015 08:46

4843.8 4847 +3.2 ça fera monter mon petit compte gambling. Pas pu garder je suis en soin :)

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Rogue » 30 juin 2015 08:49

[youtube]https://youtu.be/_NdHySPJr8I[/youtube]
Aujourd'hui : rock or bust ? 8-)

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par anonyme99 » 30 juin 2015 08:52

Benoits, en live du sauna :P

Oui Bruce mais en 2 shorts.
Je prends peu de points sur chaque pose afin de ne pas m'exposer trop longtemps
Et je fais bien. Là ça pousse un peu
Et rogue a raison, ça peut exploser à la hausse ;)

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Altair » 30 juin 2015 08:54

Bonjour a tous, merci easy pour l'ouverture. Quel originalite !

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par anonyme99 » 30 juin 2015 08:54

Vu que la journée est faite, je suis tentée de fermer la plateforme pour installer windows 8.1
Mais en même temps, vu que c'est les soldes, je me prendrais bien un petit SSD dédié
Si vous avez des conseils sur les SSD, je suis preneuse ;)

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Benoist Rousseau » 30 juin 2015 08:58

Ca va te changer la vie - un ssd. Tout va être plus rapide.

Une marque : Samsung le top. J'en ai eu d'autres marques ils sont vraiment en dessous des Samsung

Bienvenue au XXI eme siècle tu vas découvrir la vitesse lumière :)

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par swapping » 30 juin 2015 09:01

t'inquiète -, il me semble qu'il y a un problème avec la plate forme puredeal de ig?

oui , error 500 même avec la L3 ou takascalper

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par Rogue » 30 juin 2015 09:03

swapping a écrit :t'inquiète -, il me semble qu'il y a un problème avec la plate forme puredeal de IG?

oui , error 500 même avec la L3 ou takascalper
Yes, erreur à l'ouverture...

Re: CAC 40 - Journée de tous les risques du Mardi 30 Juin 20

par swapping » 30 juin 2015 09:04

Commencez par service clients (téléphone 01.70.98.18.19)
Si vous avez des positions ouvertes n'attendez pas 8-)

Sujets similaires
Risques liés
par Les3BB » 18 oct. 2012 10:07 (12 Réponses)
Le forex, un marche des changes a hauts risques
par BERTEL » 17 mai 2013 09:09 (70 Réponses)
Risques inhérents aux erreurs de saisies, piratage, etc.
Fichier(s) joint(s) par Theophilos » 08 mars 2014 00:49 (39 Réponses)
Les differents types de risques
par Mister Hyde » 31 juil. 2014 09:39 (8 Réponses)
Risques liés aux cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par scalpenday » 18 août 2014 16:28 (2 Réponses)
Sensibilité, duration, risques de défaut...
par layzard » 08 janv. 2015 21:09 (2 Réponses)
QE EU : les Pays-Bas votent contre le partage de risques
par mohai » 21 janv. 2015 15:24 (15 Réponses)
Compte de trading déclaré en retard risques
par Tayco » 03 mars 2015 21:41 (8 Réponses)
Risques, décisions et incertitudes par ScienceEtonnante
par chad » 07 janv. 2017 11:12 (6 Réponses)