D'où l'expression : le (faire) marcher de grain à grain ! 
Bonjour la bande de malades !!!!!!
On peut parler de défaut de paiement, de crise économique, d'explosion de la zone Euro... mais au moins on gardera toujours notre bonne humeur et notre esprit de cinglés !!!
Ce soir à minuit la Grèce fera défaut. Dimanche il y a un référendum là-bas. D'ici là la BCE et le FMI vont continuer de soutenir les banques grecques... bref, ce sont des soins intensifs, mais est-ce que cela nous amène quelque part ? Finalement ?
Côté trading ? Bah, je suis toujours fortement acheteur, je pense qu'une bonne nouvelle sera exagérée. Le tout est de savoir quand elle viendra. Sinon, si on part en cahuète, on fera le dos rond en attendant la semaine prochaine.
On peut parler de défaut de paiement, de crise économique, d'explosion de la zone Euro... mais au moins on gardera toujours notre bonne humeur et notre esprit de cinglés !!!
Ce soir à minuit la Grèce fera défaut. Dimanche il y a un référendum là-bas. D'ici là la BCE et le FMI vont continuer de soutenir les banques grecques... bref, ce sont des soins intensifs, mais est-ce que cela nous amène quelque part ? Finalement ?
Côté trading ? Bah, je suis toujours fortement acheteur, je pense qu'une bonne nouvelle sera exagérée. Le tout est de savoir quand elle viendra. Sinon, si on part en cahuète, on fera le dos rond en attendant la semaine prochaine.
ok rogue, je prends les cac a huètes
c'est qui huètes ?
[youtube]https://youtu.be/GNWKWhdnRDI[/youtube]
c'est qui huètes ?
[youtube]https://youtu.be/GNWKWhdnRDI[/youtube]
on attaque déjà avec les cahuetes olives et poire dès le matin à 8h ... la journée promet d être haute en couleur...
C'est ma tournée !
Pris mes 1ers points en SHORT, chaleur oblige
Une petite vingtaine dans la bezace
Mojitos pour la file !

Pris mes 1ers points en SHORT, chaleur oblige
Une petite vingtaine dans la bezace
Mojitos pour la file !
Bonjour et bonne journée de trading pour ce qui ont le maillot 
Pierre
Pierre
yes - (inzepoket) 
Tranquilou-bidou - !
- a écrit : Pris mes 1ers points en SHORT, chaleur oblige
Une petite vingtaine dans la bezace
]
Je fais mon devin ton trade short 4850 tp 4830
J'ai bon
Ps : pour le mojito c'est trop tôt pour moi garde le de cotée pour 11h
- a écrit : Pris mes 1ers points en SHORT, chaleur oblige
Une petite vingtaine dans la bezace
]
Je fais mon devin ton trade short 4850 tp 4830
J'ai bon
Ps : pour le mojito c'est trop tôt pour moi garde le de cotée pour 11h
4843.8 4847 +3.2 ça fera monter mon petit compte gambling. Pas pu garder je suis en soin 
[youtube]https://youtu.be/_NdHySPJr8I[/youtube]
Aujourd'hui : rock or bust ?
Aujourd'hui : rock or bust ?
Benoits, en live du sauna
Oui Bruce mais en 2 shorts.
Je prends peu de points sur chaque pose afin de ne pas m'exposer trop longtemps
Et je fais bien. Là ça pousse un peu
Et rogue a raison, ça peut exploser à la hausse
Oui Bruce mais en 2 shorts.
Je prends peu de points sur chaque pose afin de ne pas m'exposer trop longtemps
Et je fais bien. Là ça pousse un peu
Et rogue a raison, ça peut exploser à la hausse
Bonjour a tous, merci easy pour l'ouverture. Quel originalite !
Vu que la journée est faite, je suis tentée de fermer la plateforme pour installer windows 8.1
Mais en même temps, vu que c'est les soldes, je me prendrais bien un petit SSD dédié
Si vous avez des conseils sur les SSD, je suis preneuse
Mais en même temps, vu que c'est les soldes, je me prendrais bien un petit SSD dédié
Si vous avez des conseils sur les SSD, je suis preneuse
Ca va te changer la vie - un ssd. Tout va être plus rapide.
Une marque : Samsung le top. J'en ai eu d'autres marques ils sont vraiment en dessous des Samsung
Bienvenue au XXI eme siècle tu vas découvrir la vitesse lumière
Une marque : Samsung le top. J'en ai eu d'autres marques ils sont vraiment en dessous des Samsung
Bienvenue au XXI eme siècle tu vas découvrir la vitesse lumière
t'inquiète -, il me semble qu'il y a un problème avec la plate forme puredeal de ig?
oui , error 500 même avec la L3 ou takascalper
oui , error 500 même avec la L3 ou takascalper
Yes, erreur à l'ouverture...swapping a écrit :t'inquiète -, il me semble qu'il y a un problème avec la plate forme puredeal de IG?
oui , error 500 même avec la L3 ou takascalper
Commencez par service clients (téléphone 01.70.98.18.19)
Si vous avez des positions ouvertes n'attendez pas
Si vous avez des positions ouvertes n'attendez pas
Sujets similaires
Risques inhérents aux erreurs de saisies, piratage, etc.
Fichier(s) joint(s) par Theophilos » 08 mars 2014 00:49 (39 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Theophilos » 08 mars 2014 00:49 (39 Réponses)
Risques liés aux cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par scalpenday » 18 août 2014 16:28 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par scalpenday » 18 août 2014 16:28 (2 Réponses)
QE EU : les Pays-Bas votent contre le partage de risques
par mohai » 21 janv. 2015 15:24 (15 Réponses)
par mohai » 21 janv. 2015 15:24 (15 Réponses)
Quelle couverture face aux risques géopolitiques majeurs?
par TripleFail » 12 févr. 2015 17:07 (4 Réponses)
par TripleFail » 12 févr. 2015 17:07 (4 Réponses)
