, bon après une aussi belle bougie et vu les indicateurs du dax je vais pas dire que j'étais presque sûre que ça allait descendre (correction) sinon on va me prendre pour un prétentieux
 , bon après une aussi belle bougie et vu les indicateurs du dax je vais pas dire que j'étais presque sûre que ça allait descendre (correction) sinon on va me prendre pour un prétentieux   

NB:

oui le problème c'est que je fais que du scalping   :musique:
 oui le problème c'est que je fais que du scalping   :musique:

, je fais uniquement du daytrading ------> scalping
  , je fais uniquement du daytrading ------> scalping   , et tous les matins j'ai ajustement...... c'est pas normal ça
 , et tous les matins j'ai ajustement...... c'est pas normal ça  

, ok benpen merci ça me rassure  :roll: peut être que quelqu'un utilise ma station le weekend
 , ok benpen merci ça me rassure  :roll: peut être que quelqu'un utilise ma station le weekend   pourtant je n'ai pas loué mon réseau
 pourtant je n'ai pas loué mon réseau