De la soul, je kiffe grave!!
j'anticipe, et je shorte avant l'ouverture
Je soupçonne Bruce d'être le type de gars qui sait parler aux femmes.Rogue a écrit : PS : original le titre de la file...

salut, salut à tous.
déjà que je n'étais pas très bruyant sur le forum, pour moi l'heure des wacances à sonner. Donc je vous retrouverai très prochainement ici ou ailleurs. Avec un cac à > 5200 ?
Tradez peu, mais tradez bien
déjà que je n'étais pas très bruyant sur le forum, pour moi l'heure des wacances à sonner. Donc je vous retrouverai très prochainement ici ou ailleurs. Avec un cac à > 5200 ?
Tradez peu, mais tradez bien

esy +20 pts sur l'ouverture.
Et moi le CAC sera à 6000 pour la fin de l'été et 7000 à la fin de l'année
Et moi le CAC sera à 6000 pour la fin de l'été et 7000 à la fin de l'année

Bruce, le super héro de la conjugayson 

@ben pen, on y croit, on est sur un rectangle haussier, le cac à 7000 les amis
Mon groupe fétiche quand j'avais 17 ans !Miju a écrit :De la soul, je kiffe grave!!
Mc CAC au platine, envoie du lourd sur les ondes de CAC fm en direct des marchés
[youtube]https://youtu.be/RO_H8JQ8QpU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/RO_H8JQ8QpU[/youtube]
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Hier je me réjouissait de l'amélioration dans le dossier grec car j'aurais pu prendre quelques points en swing sur l'open de 9h comme j'aime le faire ces derniers temps. Cependant, je constate en me connectant à ma station de trading ce matin que le marché à déja bien entamé son rebond... Je me demande dès lors comment faire pour pouvoir profiter de cette hausse (dans ce cas ci d'environ 100pts) en sachant que mon broket cfd à risque limité je cote pas du vendredi 22h au lundi 8h et que cette hausse a bien eu lieue pendant ce délai.
Bon trades à tous et bonne journée
Hier je me réjouissait de l'amélioration dans le dossier grec car j'aurais pu prendre quelques points en swing sur l'open de 9h comme j'aime le faire ces derniers temps. Cependant, je constate en me connectant à ma station de trading ce matin que le marché à déja bien entamé son rebond... Je me demande dès lors comment faire pour pouvoir profiter de cette hausse (dans ce cas ci d'environ 100pts) en sachant que mon broket cfd à risque limité je cote pas du vendredi 22h au lundi 8h et que cette hausse a bien eu lieue pendant ce délai.
Bon trades à tous et bonne journée
Il est où R4 ?! 

4965 4968 +3 pour rigoler
tu peux la calculer caroline R4 R5 R6 jusqu'à l'infini
C'est la même formule de base 
et idem quand tu as un krach pour les supports

et idem quand tu as un krach pour les supports
je passe un ordre de vente 5000 pour aujourd'hui pour 

Sinon, j'ai pris un short à 4960 strike à 4940
Bonjour à tous les verts de greece ! Merci Bruce de parler de nous pour une fois !
Bons trades à toutes et tous et attention au vert tige !
Bons trades à toutes et tous et attention au vert tige !

Est ce que le CAC est certifié label rouge?
Caro: je propose que l'on glisse une R4 juste au dessus de la 5000, disons 5003.... :musique:
Je plaisante mais j'aimerai bien qu'on y aille vers les 5000