Moi je croyais que c'était parce que
Spoiler:
Moi je croyais que c'était parce que Manuel avait acheté une machine de traitement des sudations lourdes... :musique:
Pause pour le moment, j'ai des difficultés à prendre une décision ?
Bons trades
Bons trades
Bonne initiative Traidevie. 

J'aime les explications plausibles de ce GAP haussier
Carry on!
Et bon appétit bien sûr

Carry on!
Et bon appétit bien sûr
Vous savez quoi ? On est pratiquement à 200 points de rebond par rapport à hier matin. C'est pas sain, pas sain du tout.
Je suis d'accord; en ce moment c'est du n'importe quoi; à part la séance d’hier où on fait -0.3% (on a qd même fait 100 points entre le H et le B), sur les 5 derniers jours on fait -2% +3% -2.8% -0.3% +2.8%...
Il va falloir que l'on revienne au fondamentaux comme ils disent
Il va falloir que l'on revienne au fondamentaux comme ils disent

On attend les américains pour fairea la fête à 4500 puis 4600 ?
En tout cas très beau gap d'ouverture ...
En tout cas très beau gap d'ouverture ...
Qu'entends tu par pas sain, pas sain du tout ?Rogue a écrit :Vous savez quoi ? On est pratiquement à 200 points de rebond par rapport à hier matin. C'est pas sain, pas sain du tout.

Que les "américains" puissent d’entendre Falex ...(ce qui m'arrangerait bien au passage) !
J'ai sorti la moitié de mes PV au cas ou... En mode bon père de famille. 

Faut dire que la CAC a pris cher ces derniers temps donc c'est difficile d'imaginer un retour vers les sommets.
ça va se décider ce soir ... on poussé très fort depuis deux jours.
Faut surveiller si on cloture au-dessus ou en-dessous de 4455. ça nous montreras la "force" du trend qui vient de s'enclencher ou alors simple conso ???
Le gap d'ouverture (en regardant les cours en globex) me font penser à un renversement de vapeur ... A vous de voir.
4600 va être la zone salutaire pour retourner dans le trend bulll de fond mais là pour l'instant les bears se font "plier" en deux.
A suivre en Daily.
Faut surveiller si on cloture au-dessus ou en-dessous de 4455. ça nous montreras la "force" du trend qui vient de s'enclencher ou alors simple conso ???
Le gap d'ouverture (en regardant les cours en globex) me font penser à un renversement de vapeur ... A vous de voir.
4600 va être la zone salutaire pour retourner dans le trend bulll de fond mais là pour l'instant les bears se font "plier" en deux.
A suivre en Daily.
Pas sain dans le sens où toute montée n'est pas construite, donc peut s'effondrer d'un moment à l'autre ; et que toute baisse est rapide mais se reprend immédiatement.cedre a écrit :Qu'entends tu par pas sain, pas sain du tout ?Rogue a écrit :Vous savez quoi ? On est pratiquement à 200 points de rebond par rapport à hier matin. C'est pas sain, pas sain du tout.
Pas sain ou rien de constructif derrière ce marché.
ça papote, ça papote et…pendant ce temps là, le forum vient de passer les 300 000 messages!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaahhhh!!!!!
[youtube]https://youtu.be/pg1nssG_Z-8[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/pg1nssG_Z-8[/youtube]

Et bien evidemment grace à la file cac ou nous sommes les plus prolixes

En plus j'ai un nouvel objectif
non de devenir riche en tradant mais au moins de faire parti du club des 1000.
J'en suis presque à la moitié
non de devenir riche en tradant mais au moins de faire parti du club des 1000.
J'en suis presque à la moitié
Yeaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!! 300000 !!!!!!!!
A mon avis en ttct il ne faudrait pas casser 4450-4440 sous peine de revoir 4400