Encore une fois débouclé trop tôt sur un faux repli, pris 10pts au lieu de 30 grrr.......... 

T' as raison Miju, un bon bbq, aller....tous à Rambouillet

Non, il me manquait quelques points sur le haut... j'aurais aimé 4485/4490 voire même 4500.6ans a écrit :@Rogue : tu as débouclé ton straddle de Mardi ?
Je suis super déçu de la journée : je pensais que ça allait monter ou descendre beaucoup plus fort que ça... de toute façon y'a pas de volume, donc tant pis !
J'ai débouclé à cause du R3j et R3H Cac + 1 léger plus haut. Par contre, pas de signal de vente, donc, je n'ai pas SHORTé. Maintenant, j'ai un signal de vente, mais ça ne veut pas faire de pullback .... sinon, tu auras encore l'occasion d'utiliser ton CALL4500. Et ton échéance d'Avril est encore loin .... au moins, ton Call4500 va servir aux shorts !!Rogue K. a écrit :Non, il me manquait quelques points sur le haut... j'aurais aimé 4485/4490 voire même 4500.6ans a écrit :@Rogue : tu as débouclé ton straddle de Mardi ?
Je suis super déçu de la journée : je pensais que ça allait monter ou descendre beaucoup plus fort que ça... de toute façon y'a pas de volume, donc tant pis !

PS : les 4443/45 sont un très fort support en 15 minutes ICHIMOKU et c'est le R1J aussi. Il semble attirer les cours comme un aimant !
Achat programmé 4445 SL 10 TP 20
Toujours en short sur 4460. Je ne lâche pas jusqu'à la clôture, quitte à rendre mes points. Je mise sur un doji en journalier.
L'aspiration sur la mme 50 sur le cash, peut me donner raison. Je tente le coup.
L'aspiration sur la mme 50 sur le cash, peut me donner raison. Je tente le coup.
Si on touche les 4438 sur le cash avant 17h30, je fais mes 20 pts et si je les fais, l'apéro du vendredi sera avancé au jeudi soir...'fin, un le jeudi + celui du vendredi qui est sacré!!
Faut tout de même se donner des récompenses, de temps en temps !Miju a écrit :Si on touche les 4438 sur le cash avant 17h30, je fais mes 20 pts et si je les fais, l'apéro du vendredi sera avancé au jeudi soir...'fin, un le jeudi + celui du vendredi qui est sacré!!

J'aime bien cet esprit Miju !
Je viens d'acheter deux fois les 4445, sorti très vite à chaque fois car ça ne confirmait pas. 3 points...
Je viens d'acheter deux fois les 4445, sorti très vite à chaque fois car ça ne confirmait pas. 3 points...