Waww La baisse trop fort
Un décrochage parmi d'autres ou pas ? Je pense que oui, encore une nouvelle sur l'Ukraine sûrement, pas étonné qu'on soit 40 points plus haut cet après-midi si c'est ça.
Je retire mes ordres de ce matin.
Finalement je vais attendre une autre opportunité dans la journée
Finalement je vais attendre une autre opportunité dans la journée
Je pense que c'est l'annonce des investisseurs en Europe qui est à 12,8 au lieu de 14,2 prévue qui a tout fait chuter. Je suis mal, j'avais pris un long à 4450

Il y avait une stat particuliere ?fl9278 a écrit :Je pense que c'est l'annonce des investisseurs en Europe qui est à 12,8 au lieu de 14,2 prévue qui a tout fait chuter. Je suis mal, j'avais pris un long à 4450![]()
![]()
Tu perds énormément ?
La baisse a été rapide: Breakout bas, chandeliers rouges, gap baissier UT1... la totale
J'avais vu les banques qui ont fortement dégringolé
Plus qu'une valeur en hausse (Orange +.3%) le reste ca baisse.
Heikin Ashi sur 4404, tentative de retour sur S1
C'était la stat de confiance des investisseurs européens, de là à faire tomber aussi lourd, bizarre, plus qu'à espérer que ça remonte parce que là ça me fait chaud chaud....
Quelle stratégie adopter? Rebond sur S3 a 4398 ou appliquer l adage : ne jamais essayer d attraper un couteau qui tombe?
Vous y croyez à un retour sur S1 voir sur 4450?
En tout cas, moi ça m'arrangerais bien.... :musique:
Alerte rouge après la cassure nette de 4440, 4320 est visé maintenant.
WS pourrait accentuer le mouvement car toujours très haut.
Je laisse courir mes shorts, et ne place pas d'achats avant 4375/4390.
WS pourrait accentuer le mouvement car toujours très haut.
Je laisse courir mes shorts, et ne place pas d'achats avant 4375/4390.
fl9278 a écrit :C'était la stat de confiance des investisseurs européens, de là à faire tomber aussi lourd, bizarre, plus qu'à espérer que ça remonte parce que là ça me fait chaud chaud....
fl bon courage
Je ne suis pas sur que c'est completement la stat. Les stats US cet apres midi sont plus importants ou celle de la Chine hier soir.
Mais Sentix ca fait pas trop bouger à mon avis
Ooops, je tente le retour sur S2, pas S1
non, faut attendre 9345 sur le dax, les supports sur le cac40, ce sont pas les bons..il faut prendre les supports connus, pas celui du cac40 today..il faut s'adapter, il faut comprendre vite et bien..pr avoir un coup d'avance sur les gros..robots de Gs..
non, faut attendre 9345 sur le dax, les supports sur le cac40, ce sont pas les bons..il faut prendre les supports connus, pas celui du cac40 today..il faut s'adapter, il faut comprendre vite et bien..pr avoir un coup d'avance sur les gros..robots de Gs..
@fl9278 bon courage
Choix difficile
Si
-ca remonte tu sauves une partie de ta MV latentes/
-Mais si tu sors pas et que ca continue (poursuite du trend), tu aggraves ta perte (consequences: capital en baisse, psychologie...)
Je ne suis pas sur que c'est completement la stat. Les stats US cet apres midi sont plus importants ou celle de la Chine hier soir.
Mais Sentix ca fait pas trop bouger à mon avis. Surement le sentiment global du marché + Ukraine + les indicateurs précédents aussi (NFP pas convaincants, PMI Chine...)

Si
-ca remonte tu sauves une partie de ta MV latentes/
-Mais si tu sors pas et que ca continue (poursuite du trend), tu aggraves ta perte (consequences: capital en baisse, psychologie...)
Mais Sentix ca fait pas trop bouger à mon avis. Surement le sentiment global du marché + Ukraine + les indicateurs précédents aussi (NFP pas convaincants, PMI Chine...)
Petit point du matin :
- les puts (4350 + 4250) sont beaux, très beaux même... ils avaient été achetés très haut
- les achats de futures sont moches, mais couverts, le pru à 4398 est pas trop mal, deux solutions :
- si à 4300 c'est cool, je gagne
- si à 4440 c'est cool, je gagne mais je m'allège vers 4420
- j'ai acheté des calls 4450 sur 4370, ils me serviront pour vendre du future vers 4420/4440 mais à voir comment ça va se passer
- puts ratios à l'équilibre parfait
Sur quoi je parie alors ? Baisse ou hausse ? Hum, je vais faire mon normand : baisse aujourd'hui, reprise demain ou mercredi.
- les puts (4350 + 4250) sont beaux, très beaux même... ils avaient été achetés très haut
- les achats de futures sont moches, mais couverts, le pru à 4398 est pas trop mal, deux solutions :
- j'ai acheté des calls 4450 sur 4370, ils me serviront pour vendre du future vers 4420/4440 mais à voir comment ça va se passer
Sur quoi je parie alors ? Baisse ou hausse ? Hum, je vais faire mon normand : baisse aujourd'hui, reprise demain ou mercredi.
Rogue K. a écrit :Petit point du matin :
- les achats de futures sont moches, mais couverts, le PRU à 4398 est pas trop mal, deux solutions :
tu parles FCE
Moi j'attends avant de repasser call, trop tot

Il y aurait pu avoir un pyramidage de malade 50 S1j 42 S2j 4425 4400...etc
Oui jyong, FCE. Là on a 38 points de décalage.
Débouclage de l'Heikin Ashi à 4404. -4 pts