je l attendais aussi...et je l'ai euadibool a écrit :Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus

je l attendais aussi...et je l'ai euadibool a écrit :Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus
Moi je ne l'ai pas vu donc pas pris , trop pris par les cours. A ce que je vois tant mieux il n'y a pas vraiment eu de baisse.DeXTeR a écrit :je l attendais aussi...et je l'ai euadibool a écrit :Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus
J'ai remis à demain après midi si d'ici la le Cac ne m'a pas fait le même effet...Rogue K. a écrit :Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !!
Nan, j'rigole...^^
C'est pas sensé passé de ce coté là.fl9278 a écrit :J'ai remis à demain après midi si d'ici la le Cac ne m'a pas fait le même effet...Rogue K. a écrit :Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !!
Nan, j'rigole...^^
N'oublie pas : ne fait pas ça juste après un repas quand même...fl9278 a écrit :J'ai remis à demain après midi si d'ici la le Cac ne m'a pas fait le même effet...Rogue K. a écrit :Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !!
Nan, j'rigole...^^
levier combien ?fl9278 a écrit :Là, j'ai vraiment la trouille, je risque de me faire cramer.....trop chargé en shorts![]()
![]()
Ca va etre la R2jour de demain et quelques points pres. J'espere pour que tu pourras t'en sortirfl9278 a écrit :Vu mon montage, si on passe 4515 sans retracer au moins vers 4480, je prends un appel de marge.....