ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par moustique » 20 mai 2014 09:18

Merci fl, tout va bien...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Ernesto » 20 mai 2014 09:36

bonjour à toute la file... et merci pour les analyses de Jex et points pivots de Rogue.... bonne journée fructueuse à tous....

Pour l'instant le cac (cfd à risque limité) but à la hausse sur sa m7 et sa m20 en journalier....

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par SaturnV » 20 mai 2014 09:39

Cac 30 mn.jpg
Cac 30 mn.jpg (34.27 Kio) Vu 1150 fois
Bonjour tout le monde

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Jex94 » 20 mai 2014 10:18

Merci à tous :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par fl9278 » 20 mai 2014 10:19

La classe Jex, continue :merci:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par SaturnV » 20 mai 2014 10:51

ça ferait bizarre une troisième patte
Fichiers joints
Cac 30 mn.jpg
Cac 30 mn.jpg (37.27 Kio) Vu 1092 fois

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Rogue » 20 mai 2014 10:53

Mais ce ne serait pas si étonnant.

Mais je le vois plutôt s'arrêter sur les 4400 ou 4395.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par SaturnV » 20 mai 2014 10:58

Oui Rogue ça semble baissier tout ça
mais pas facile à cerner ce marché

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Rogue » 20 mai 2014 11:12

Bah, on cerne très bien le marché, au contraire : on cerne que le marché ne peut pas être cerné ! :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Miju » 20 mai 2014 11:28

Rogue K. a écrit :Bah, on cerne très bien le marché, au contraire : on cerne que le marché ne peut pas être cerné ! :mrgreen:
Aaaaaah, le voici mon avantage que je cherche tant!!!

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Rogue » 20 mai 2014 11:35

Miju a écrit :
Rogue K. a écrit :Bah, on cerne très bien le marché, au contraire : on cerne que le marché ne peut pas être cerné ! :mrgreen:
Aaaaaah, le voici mon avantage que je cherche tant!!!
Rien que de le savoir, ça te donne un avantage par rapport à ceux qui espèrent trouver dans quel sens il va bouger ! Et c'est pas rien !! :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par SaturnV » 20 mai 2014 11:43

:lol2: c'est pour ça que je joue sur les 2 tableaux :top:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Jex94 » 20 mai 2014 12:10

Hey Saturn, ton avatar on dirait le zizi de Goldorak !

-> Je sors

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par clodreb » 20 mai 2014 12:53

Jex94 a écrit :Hey Saturn, ton avatar on dirait le zizi de Goldorak !

-> Je sors
heuuu, je crois qu'on a perdu Jex, là :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par SaturnV » 20 mai 2014 12:57

Mais c'est bien sur Jex,c'est ça qui lui sert de propulseur à Goldo :lol:
Bon en attendant c'est moumou sans jeu de mot

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par SaturnV » 20 mai 2014 13:07

Faut la passer la, oh
Fichiers joints
Cac 5 mn.jpg
Cac 5 mn.jpg (42.35 Kio) Vu 1265 fois

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par SaturnV » 20 mai 2014 13:56

Arff le C... :twisted:
Fichiers joints
Cac 5 mn.jpg
Cac 5 mn.jpg (42.69 Kio) Vu 1244 fois

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Rogue » 20 mai 2014 13:57

Wow... c'est palpitant ce midi !!

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Miju » 20 mai 2014 14:00

Jex94 a écrit :Hey Saturn, ton avatar on dirait le zizi de Goldorak !

-> Je sors
Pauvre Goldorakette...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 20/05/2014

par Miju » 20 mai 2014 14:04

Aaaaalleeeez, on s'réveille:

[youtube]https://youtu.be/HqYnevHibaI[/youtube]

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)