C'est bon pour mes shorts ça !Superboeuf a écrit :J'ai bien peur que la BCE ne fasse rien ce jeudi comme à son habitude.
Ah bah d'accord...6ans a écrit :mouais, j'ajoute une centaine alors !!Rogue K. a écrit :Mise à jour des PP cash effectuée !
6ans, 4335/4337 ça me semble loin pour aujourd'hui...(corrigé ...
)
Sinon, en bas 4265 pourquoi pas si ça se dégonfle bien... j'dis pas aujourd'hui hein !
Je regardais mes exécutions d'hier, du coup je me fais mousser un peu :
Hier soir, après la clôture du cash :
- achat à 4416,50
- vente à 4432,50
Les deux extrêmes du soir !
Hier soir, après la clôture du cash :
- achat à 4416,50
- vente à 4432,50
Heikin Ashi 4423 sur PP journalier (ig). A suivre...
Salut à tous,
Pour ce qui me concerne, je suis long sur PP. C'est vrai qu'on est un peu escargot depuis l'ouverture. Bons trades à tous.
Pour ce qui me concerne, je suis long sur PP. C'est vrai qu'on est un peu escargot depuis l'ouverture. Bons trades à tous.
le 1er objectif = 4431 pour moiSuperboeuf a écrit :Heikin Ashi 4423 sur PP journalier (IG). A suivre...
Tu as bien raison de te féliciter Rogue ! le marché n'étant pas facile, on a peu d'occasion d'être satisfait !Rogue K. a écrit :Je regardais mes exécutions d'hier, du coup je me fais mousser un peu :![]()
6ans a écrit :le 1er objectif = 4431 pour moiSuperboeuf a écrit :Heikin Ashi 4423 sur PP journalier (IG). A suivre...
Ce serais déjà un bon début effectivement. Je te cache pas que j'ai pris sans véritable objectif. C'est surtout le PP qui m'a incité à le prendre au vu de la dynamique de marché du moment.
Moi j'ai pris car fort support en 15 minutes au même niveau que PP ig. Comlme on n'a pas fait de retracement digne de ce nom ce matin, c'était un bon point d'entrée contrarien. viser les 4430/31, c'est 38% de retracement, c'est raisonnable pour du contrarien, quand on pense aussi qu'on va repartir à la baisse (car, ce matin, pour moi, c'est baissier)
N'ayant pas trader lundi et mardi, j'avais oublié à quel point le marché est lent... Faut avoir des nerfs d'acier pour pas couper !
En fait j'adore trader l'after... mes plus beaux coups sont après clôture. Je me souviens d'une journée en début d'année ou j'ai fait l'une de mes meilleures séances et après la clôture j'ai pratiquement doublé mes gains.6ans a écrit :Tu as bien raison de te féliciter Rogue ! le marché n'étant pas facile, on a peu d'occasion d'être satisfait !Rogue K. a écrit :Je regardais mes exécutions d'hier, du coup je me fais mousser un peu :![]()
sortie +5 pts - 4427.2 . c'est du contretendance. donc ne pas trop incister (la 2è vague de hausse en 5 minutes est trop hésitante)...
EDIT : Objectif des 4430/31 atteint mais c'était pas gagné d'avance car le marché hésitait beaucoup ... donc, pas de regret d'être sortie plus tôt.
EDIT : Objectif des 4430/31 atteint mais c'était pas gagné d'avance car le marché hésitait beaucoup ... donc, pas de regret d'être sortie plus tôt.
Bonjour a tous et toutes
Achat a 10h13 a 9629, sorti a 9632 par précipitation ( je viens juste de prendre ma pause au boulot ) et on va touché la R1J quelques secondes plus tard
Achat a 10h13 a 9629, sorti a 9632 par précipitation ( je viens juste de prendre ma pause au boulot ) et on va touché la R1J quelques secondes plus tard
J'allais justement te demander si tu avais coupé, j'ai coupé sur 4431, j'ai écouté tes conseils et tu aurais du en faire autant. Ai confiance en toi malgrès tes 6ans 
Squale47, tu t'es trompé de file je crois. Mais 3 pts c'est toujours ça.
Squale47, tu t'es trompé de file je crois. Mais 3 pts c'est toujours ça.
Hum... c'est du DAX ça ?squale47 a écrit :Bonjour a tous et toutes![]()
désolé , je me suis trompé de file !!!
SuperBoeuf, ce ne sont pas des conseils, attention ! je n'ai pas la réussite ni les autorisations qui me le permettent ! comme tu le sais !Superboeuf a écrit :J'allais justement te demander si tu avais coupé, j'ai coupé sur 4431, j'ai écouté tes conseils
6 Ans, suis sorti exactement au même endroit, ça sent trop le retracement pour l'instant.
Effectivement le mot n'est pas approprié.6ans a écrit :SuperBoeuf, ce ne sont pas des conseils, attention ! je n'ai pas la réussite ni les autorisations qui me le permettent ! comme tu le sais !Superboeuf a écrit :J'allais justement te demander si tu avais coupé, j'ai coupé sur 4431, j'ai écouté tes conseils
J'ai donc suivi ton analyse =)
Bonjour la file,
Pour moi ce n'étai qu'un excès hier (4440), qui a parfaitement épousé ma ROH,
Ce matin sa bloque encore sur les 4431 et sa ne veux pas passer...
Pour moi ce n'étai qu'un excès hier (4440), qui a parfaitement épousé ma ROH,
Ce matin sa bloque encore sur les 4431 et sa ne veux pas passer...