En fait j'adore trader l'after... mes plus beaux coups sont après clôture. Je me souviens d'une journée en début d'année ou j'ai fait l'une de mes meilleures séances et après la clôture j'ai pratiquement doublé mes gains.6ans a écrit :Tu as bien raison de te féliciter Rogue ! le marché n'étant pas facile, on a peu d'occasion d'être satisfait !Rogue K. a écrit :Je regardais mes exécutions d'hier, du coup je me fais mousser un peu :![]()
Les deux extrêmes du soir !
sortie +5 pts - 4427.2 . c'est du contretendance. donc ne pas trop incister (la 2è vague de hausse en 5 minutes est trop hésitante)...
EDIT : Objectif des 4430/31 atteint mais c'était pas gagné d'avance car le marché hésitait beaucoup ... donc, pas de regret d'être sortie plus tôt.
EDIT : Objectif des 4430/31 atteint mais c'était pas gagné d'avance car le marché hésitait beaucoup ... donc, pas de regret d'être sortie plus tôt.

Bonjour a tous et toutes
Achat a 10h13 a 9629, sorti a 9632 par précipitation ( je viens juste de prendre ma pause au boulot ) et on va touché la R1J quelques secondes plus tard

Achat a 10h13 a 9629, sorti a 9632 par précipitation ( je viens juste de prendre ma pause au boulot ) et on va touché la R1J quelques secondes plus tard

J'allais justement te demander si tu avais coupé, j'ai coupé sur 4431, j'ai écouté tes conseils et tu aurais du en faire autant. Ai confiance en toi malgrès tes 6ans 
Squale47, tu t'es trompé de file je crois. Mais 3 pts c'est toujours ça.

Squale47, tu t'es trompé de file je crois. Mais 3 pts c'est toujours ça.
Hum... c'est du DAX ça ?squale47 a écrit :Bonjour a tous et toutes![]()

désolé , je me suis trompé de file !!!
SuperBoeuf, ce ne sont pas des conseils, attention ! je n'ai pas la réussite ni les autorisations qui me le permettent ! comme tu le sais !Superboeuf a écrit :J'allais justement te demander si tu avais coupé, j'ai coupé sur 4431, j'ai écouté tes conseils

6 Ans, suis sorti exactement au même endroit, ça sent trop le retracement pour l'instant.
Effectivement le mot n'est pas approprié.6ans a écrit :SuperBoeuf, ce ne sont pas des conseils, attention ! je n'ai pas la réussite ni les autorisations qui me le permettent ! comme tu le sais !Superboeuf a écrit :J'allais justement te demander si tu avais coupé, j'ai coupé sur 4431, j'ai écouté tes conseils
J'ai donc suivi ton analyse =)
Bonjour la file,
Pour moi ce n'étai qu'un excès hier (4440), qui a parfaitement épousé ma ROH,
Ce matin sa bloque encore sur les 4431 et sa ne veux pas passer...
>maliko, d'accord avec toi. Je pense que si on casse le PP on va tout droit sur 4400.
Oui fl9278, je viens de prendre 1 SHORTE à 4425.5 pour 5 points (faire un nouveau + bas). Mais si on cloture en 15 minutes au dessous de 4418, faudra penser aller plus bas, ama vers les 4400 comme dit plus haut par toi ...fl9278 a écrit :6 Ans, suis sorti exactement au même endroit, ça sent trop le retracement pour l'instant.
Mon objectif, 4410 puis 4390 pour achat, voir même les 4370...
Le retracement de 20 point 4441 à 4421 a encore bien fonctionné : 13 points à prendre, soit 6 à 7 en réel.
Maintenant dernier point haut à 4433, si on enlève 20 points ça fait 4413, avec un peu d'exigence on attend le vrai support 4390 pour acheter, et encore mieux le niveau d'alerte çàd 4375/4380, comme ça on est tout proche de la sortie.
Avant ce niveau, c'est plus du scalping de 5 à 10 points en moins de 30 minutes que je vise.
Maintenant dernier point haut à 4433, si on enlève 20 points ça fait 4413, avec un peu d'exigence on attend le vrai support 4390 pour acheter, et encore mieux le niveau d'alerte çàd 4375/4380, comme ça on est tout proche de la sortie.
Avant ce niveau, c'est plus du scalping de 5 à 10 points en moins de 30 minutes que je vise.
4425, très belle résistance qui est devenu support !!!
on vient de retoucher pour la 3è fois, la ROB à 4429.maliko a écrit :Bonjour la file,
C'est peut-être un bon point de short , pas cher , si on croit que l'on va essayer de retester le + bas de ce matin (4421).
J'avoue que sur ce coup là, je suis très frileux, 2 heures qu'on navigue dans une fourchette de 6/7 pts 

Pas très folichon d'autant que le Dax bute sur sa R1 et que le DJ est dans un range de 10 pts pile poil entre sa PP et sa R1
C'est jouable... je te laisse me dire le resultat...6ans a écrit :on vient de retoucher pour la 3è fois, la ROB à 4429.maliko a écrit :Bonjour la file,
C'est peut-être un bon point de short , pas cher , si on croit que l'on va essayer de retester le + bas de ce matin (4421).
Moi je decolle, je dois partir travailler... bonne journee
La config est de moins en moins claire pour le SHORT. Donc, risqué maintenant.maliko a écrit :C'est jouable... je te laisse me dire le resultat...6ans a écrit :on vient de retoucher pour la 3è fois, la ROB à 4429.maliko a écrit :Bonjour la file,
Moi je decolle, je dois partir travailler... bonne journee