ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par clodreb » 07 mai 2014 13:36

YESSSS.
Sortie en PV de 2pt avec les positions bien rouges (et trop de levier) que j'avais depuis hier ...cool, je vais enfin pouvoir me mettre en mode "on trade correctement sans laisser filer des MV inutilement et sans se prendre les pieds dans le tapis avec un levier beaucoup trop grand"...

En clair : retour au vrai trading sans jouer à la roulette russe :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par JyongII » 07 mai 2014 13:38

.
lol reposes toi et analyse alors
comme si tu reprenais tout a zero

c'est pas en un jour qu'on change

cela aurait pu etre pire imagine si cela aurait été dans l'autre sen

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par fl9278 » 07 mai 2014 13:43

Fou de rage... J'ai soldé mon short car j'ai du m'absenter, je reviens, il a pris 20pts et moi loupé 600euros.... :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par 6ans » 07 mai 2014 13:45

Coucou à toutes et tous !

Pas beaucoup de temps en ce moment mais soyez prudents qu'en même !
Spoiler:
Ne profitez pas de mon absence pour relâcher votre vigilance !! non non ;)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par fl9278 » 07 mai 2014 13:47

Salut 6Ans, on reste concentré, pas de problèmes... :musique:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par clodreb » 07 mai 2014 13:50

fl9278 a écrit :Salut 6Ans, on reste concentré, pas de problèmes... :musique:
comme le jus de fruit


..ok , je sors :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par clodreb » 07 mai 2014 13:54

JyongII a écrit :
clodreb a écrit :YESSSS.
Sortie en PV de 2pt avec les positions bien rouges (et trop de levier) que j'avais depuis hier ...cool, je vais enfin pouvoir me mettre en mode "on trade correctement sans laisser filer des MV inutilement et sans se prendre les pieds dans le tapis avec un levier beaucoup trop grand"...

En clair : retour au vrai trading sans jouer à la roulette russe :mrgreen:
lol reposes toi et analyse alors
comme si tu reprenais tout a zero

c'est pas en un jour qu'on change

cela aurait pu etre pire imagine si cela aurait été dans l'autre sens
ho, pas grand chose à analyser : j'ai trouvé un petit rythme qui me convient depuis 2 semaines mais je dois être dispo pour pouvoir suivre de manière assez stricte mes positions et pouvoir en sortir en cas de config particulière.
Chose que je n'ai pas su faire autant que je l'aurai voulu hier après-midi ...

et oui, de temps en temps, il se passe quand même des trucs à mon boulot :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par Rogue » 07 mai 2014 14:01

Salut 6ans !

Bon, domaaaaaaaaaaage !!! Je ne peux pas mettre en place ma pyramide !!!! Aaaaaaaaaaaaaaahhh !!

Faut que j'emmène mon fils à un anniversaire...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par fl9278 » 07 mai 2014 14:06

WS est sur son PP depuis 3/4 d'heure si ça casse au dessus en prémarket on peut voir notre Cacounet s'envoler non ? Domaaaaaaage Rogue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par Jex94 » 07 mai 2014 14:12

Ca se programme pas ça dans la machine le pyramidage ?

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par Jex94 » 07 mai 2014 14:13

Sorti mes 2 achats 4450 flat.

Reste 4 lots acheteurs, SL 4427, TP 4500

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par fl9278 » 07 mai 2014 14:14

Jex94 a écrit :Ca se programme pas ça dans la machine le pyramidage ?
Si si Jex, mais tu sais Rogue est un débutant, faut lui pardonner :lol: :lol: :lol:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par Rogue » 07 mai 2014 14:19

fl9278 a écrit :
Jex94 a écrit :Ca se programme pas ça dans la machine le pyramidage ?
Si si Jex, mais tu sais Rogue est un débutant, faut lui pardonner :lol: :lol: :lol:
C'est exactement ce que j'allais dire ! Je débute dans le métier, donc je veux être derrière la bécane.

Qui sait, quand je reviens on est à 4410 et là, bim !, je double mon nombre de lots à l'achat... :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par Jex94 » 07 mai 2014 14:20

mawachi giri dans la tête du CAC !!

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par fl9278 » 07 mai 2014 14:21

Je sais plus trop quoi penser. Reprendre des longs 4450 et viser une petite accélération. Je ne crois pas trop au retour vers les 4500. J'attends WS.....

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par fl9278 » 07 mai 2014 14:21

Moi je serais plutôt 44Magnum.... :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par fl9278 » 07 mai 2014 14:22

Dans la tête du Cac.....bien sur !!

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par Jex94 » 07 mai 2014 14:35

un p'tit doliprane et hop le CAC repart !

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par fl9278 » 07 mai 2014 14:40

Non non non Mr Jex... au sud j'vous dis...au Suuuuuud !!!

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mercredi 07/05/2

par Rogue » 07 mai 2014 14:53

Bon, finalement il suffit juste de laisser la vie couler... pas là pour le 10, pas là pour enclencher la pyramide, donc c'est cool au vu de la situation.

Je me remets à l'achat sur 4380 et 4370, point.

Je suis à la vente sur 4440.

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)