[youtube]https://youtu.be/lqDzv4IEwSY[/youtube]
Bon we à tous
pas doué pour les liens
J'ai corrigé ! 

Je termine ma journée de vendredi avec
-12.3 points in the gencive
Bad run, 4 trades d'affilée en MV
bon weekend
-12.3 points in the gencive
Bad run, 4 trades d'affilée en MV
bon weekend
T'avais pas dit "je ne trade pas aujourd'hui" ?
Bon weekend Jyong !
Pareil, je vous souhaite un excellent weekend et à lundi pour de nouvelles aventures.
Bon weekend Jyong !
Pareil, je vous souhaite un excellent weekend et à lundi pour de nouvelles aventures.
Yo !
Bon, mes reventes de put ne sont pas passées. Donc ils me restent sur les bras pour le weekend. Ech Juin, donc ça va.
Et puis ils ont été partiellement payés par un flooré acheté hier et revendu aujourd'hui
Bon, mes reventes de put ne sont pas passées. Donc ils me restent sur les bras pour le weekend. Ech Juin, donc ça va.
Et puis ils ont été partiellement payés par un flooré acheté hier et revendu aujourd'hui

Salut à tous,
Une petite bizette du sud. A y est le thermomètre à afficher 30°...ça sent l'ete.
Bon pas de trade depuis 4 jours. J'ai pas t'envie!!
Juste me trémousser sur les bonnes zik de Rogue. Pis, Montpellier handball a mis la rouste à Paris, rooooo.
Bon, allez à lundi ( pas sur quand même)
Bon we les ami(e)s
Miju
Une petite bizette du sud. A y est le thermomètre à afficher 30°...ça sent l'ete.
Bon pas de trade depuis 4 jours. J'ai pas t'envie!!
Juste me trémousser sur les bonnes zik de Rogue. Pis, Montpellier handball a mis la rouste à Paris, rooooo.
Bon, allez à lundi ( pas sur quand même)
Bon we les ami(e)s
Miju
Roooo... une rouste, une vraie ?
Porte-toi bien, prends ton temps : rien ne presse !!
La bizette.
La bizette.
Fin de semaine difficile mais rien de méchant 
Bon moi j ai tout soldé à 4454, plus rien dans la boite finalement, ça a été une super semaine, j 'attends 4480 pour replacer des shorts, ou 4402 pour acheter.
Hâve à Nice week end
Comme le dit si bien Justin Bieber, Peace, "forme de cœur avec mes 2 mains" trop la classe
Ciao, à lundi

Bon moi j ai tout soldé à 4454, plus rien dans la boite finalement, ça a été une super semaine, j 'attends 4480 pour replacer des shorts, ou 4402 pour acheter.
Hâve à Nice week end

Comme le dit si bien Justin Bieber, Peace, "forme de cœur avec mes 2 mains" trop la classe
Ciao, à lundi
Top la classe Jex ! A lundi !!
Bè 36-28, ça fait mal au fion comme on dit chez nous... Bon après, c'est plus Paris, c'est le Qatar! Ouuuuuuh, j'me marre...ça branchouille sec!!Rogue K. a écrit :Roooo... une rouste, une vraie ?
La bizette.
Jex94 a écrit :Fin de semaine difficile mais rien de méchant
Hâve à Nice week end![]()
Ciao, à lundi

Rogue K. a écrit :T'avais pas dit "je ne trade pas aujourd'hui" ?
Bon weekend Jyong !
Effectivement,j'avais encore moins les conditions pour trader aujourdhui
Le resultat s'est fait ressentir. -123 euros
J'ai pas atteint mon SLjournalier et j'ai perdu <10% de mes gains de la semaine.
C'est deja cela
J'ai tenté le trade d'ennui, impulsion du vendredi
pas concentré et j'ai fait n'importe quoi

Bon weekend