On est à 9 et eux a 10. Si on s'y met tous, aujourd'hui, on fait plus de pages qu'eux!!!!
Je poste encore, mais pour dire rien du tout. Juste pour faire avancer les pages et taper les scalpeurs/daxeurs de la file d'a côté!!!
On est à 9 et eux a 10. Si on s'y met tous, aujourd'hui, on fait plus de pages qu'eux!!!!
10 partout ! Je viens de faire la même constatation... 
On va les enterrer
Et 1 de plus 1
Et 1 de plus 1
Benoist avait dit la qualité, pas la quantité. 
Ouhais, p'tetre, mais ce soir on se l'ai fait...question de dignité et de fierté!
Bon, on a trouve la taupe! C'est frigolite!!
Frigo ? Nan pas lui !!!
Je peux effacer quelques posts vous savez... 
Si si, il poste pour dire rien du tout sur l'autre file
Naaannn, on va la jouer sportif!!Rogue K. a écrit :Je peux effacer quelques posts vous savez...
Ce soir est Notre soir!
Et paf!!
11 partout!!
11 partout!!
rien pris aujourd'hui, j'ai loupé le Double bottom 4450, on en parlait avec mes collègues, et le temps de lancer la plateforme c'était déjà 4454, et comme je suis exigeant j'ai plus voulu le prendre, c'est 4450 ou rien... snif
Pareil , sauf que moi c'est à cause des cours ..sniff aussi . Demain peut etreJex94 a écrit :rien pris aujourd'hui, j'ai loupé le double bottom 4450, on en parlait avec mes collègues, et le temps de lancer la plateforme c'était déjà 4454, et comme je suis exigeant j'ai plus voulu le prendre, c'est 4450 ou rien... snif
11... Pourquoi pas 12 ?
Ce jour peut être un grand jour !

Ce jour peut être un grand jour !
Et que fais-tu du principe de transformation de quantité en qualité ?frigolite a écrit :Benoist avait dit la qualité, pas la quantité.
Bon, ça ne suffit pas...
Un p'tit coup de Lorem Ipsum peut-être ?
Un p'tit coup de Lorem Ipsum peut-être ?
Qui disait que rien ne se perd tout se transforme ?
"Il ne leur a fallu qu'un moment pour faire tomber cette tête ; cent ans ne suffiront pas pour en produire une semblable."Rogue K. a écrit :Qui disait que rien ne se perd tout se transforme ?
Bon, même la science est impuissante ; impossible de franchir la résistance de la onzième page.
But tomorrow is another day !
But tomorrow is another day !