Allez c'est parti achat 4427, SL 15, TP 25
oui, normalement, en MP, c'est baissier ce matin. Donc, S1J zone est le prochain support ....Rogue K. a écrit :Tiens 6ans, tu en penses quoi au niveau MT pour aujourd'hui ?
On a la bougie de 9h30 qui est rouge, et celle de 10h30 a cassé le plus bas en clôture... ça sent le pâté ?
Le Miju n'a pas tenu jusqu'à la S1. Débouclage à 26.8. + 20 pts.
C'est super !Miju a écrit :Le Miju n'a pas tenu jusqu'à la S1. Débouclage à 26.8. + 20 pts.
De toute façon si tu ne peux pas moduler, tu dois apprendre à gérer ta frustration.
Et bien voilà, on est dessus... 4425.6ans a écrit :oui, normalement, en MP, c'est baissier ce matin. Donc, S1J zone est le prochain support ....Rogue K. a écrit :Tiens 6ans, tu en penses quoi au niveau MT pour aujourd'hui ?
On a la bougie de 9h30 qui est rouge, et celle de 10h30 a cassé le plus bas en clôture... ça sent le pâté ?
Là je me pose des questions d'acheter, je retire mes ordres et je les éloigne sur les 4410. Et selon l'heure, je verrais également à les retirer.
Miju a écrit :Le Miju n'a pas tenu jusqu'à la S1. Débouclage à 26.8. + 20 pts.

n'a-t-on pas le retracement de fibonacci à 23.6% (4422.8) qui pourrait servir de support ?
Rappel général sur la file cac 40: On ne donne pas de conseils d'investissement, c'est illégal, c'est une profession réglementée, il faut donc être très prudent quand vous parler, vous pouvez dire ce que vous faites, mais pas dire à une personne achètes à x et vends à y).
D'autant plus que c'est moi qui est responsable juridique de vos propos et en ce moment en 48h j'ai pas mal de soucis... Les modérateurs peuvent en témoigner, ils sont au courant. Donc on fait attention à la façon dont on écrit
D'autant plus que c'est moi qui est responsable juridique de vos propos et en ce moment en 48h j'ai pas mal de soucis... Les modérateurs peuvent en témoigner, ils sont au courant. Donc on fait attention à la façon dont on écrit

A mon avis, les fibbos sont bien, mais il vaut mieux les corréler avec d'autres niveaux, genre pivots, niveau où les prix ont bloqué, etc ... droites de tendance aussijjmaverick a écrit :n'a-t-on pas le retracement de Fibonacci à 23.6% (4422.8) qui pourrait servir de support ?
Oui, je suis content finalement. Je sentais que mon stress prenait trop le dessus.6ans a écrit :Miju a écrit :Le Miju n'a pas tenu jusqu'à la S1. Débouclage à 26.8. + 20 pts.Miju ! Faut encaisser pour assurer !!