ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par SaturnV » 03 juin 2014 09:39

Bonjour la file
merci pour les ouvertures
toujours aussi excitant ce marché :(

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Rogue » 03 juin 2014 09:43

On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein ! :lol:

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Forgetman » 03 juin 2014 09:46

Rogue K. a écrit :On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein ! :lol:
c'est tellement peu probable en ce moment avec la volatilité actuelle en plus

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par blAst » 03 juin 2014 09:47

Rogue K. a écrit :On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein ! :lol:

Tellement que j ai fini par reverse "mid air" (a la Matrix), ayant loupé mon vrai reverse de 2 points :twisted:

Ya tellement de reflux dans une journée que je préfère encaisser et reperdre le gain, sans plus, avec le risque de faire la culbute, plutôt que seulement risquer de reperdre sans encaisser, avec pas de chance de gagner beaucoup plus (pour le vrai niveau attendu)

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Forgetman » 03 juin 2014 09:57

Good idea Blast :top:

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par fl9278 » 03 juin 2014 09:58

Oui blAst, c'est exactement ce que je fais. Ces jours c'est une bonne tactique.

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par fl9278 » 03 juin 2014 10:01

Rogue K. a écrit :On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein ! :lol:
Euh si justement, faut pousser, 4525 c'est sympa comme chiffre non ? Alors on pousse... :mrgreen:

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Rogue » 03 juin 2014 10:04

fl9278 a écrit :
Rogue K. a écrit :On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein ! :lol:
Euh si justement, faut pousser, 4525 c'est sympa comme chiffre non ? Alors on pousse... :mrgreen:
9278 aussi, à ce compte-là, tous les chiffres sont sympas ! :lol:

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Forgetman » 03 juin 2014 10:07

pib à 4.9% allez hop!

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par fl9278 » 03 juin 2014 10:07

T'as pas honte Rogue de te moquer comme ça... :mrgreen:

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Rogue » 03 juin 2014 10:13

fl9278 a écrit :T'as pas honte Rogue de te moquer comme ça... :mrgreen:
J'me moque pas, j'explique ! :lol:

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Miju » 03 juin 2014 10:45

Pfoouaaa, j'attends, j'attends, je ne sais pas quoi mais j'attends...

On se met les chemises à fleurs, on monte dans le combi et go vers Katmandou

[youtube]https://youtu.be/X7h4tek7Xdw[/youtube]

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Miju » 03 juin 2014 11:10

Bon, quand c'est qui tombe les chiffres du chomage EU et l'inflation?...ah c'est fait! Merci de m'avoir prévenu...

Je sens que je vais aller me faire péter une côte de bœuf saignante avec des frites

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Rogue » 03 juin 2014 11:23

Mouais... j'sens que ça va être petites pommes de terre rissolées ce midi !

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par frigolite » 03 juin 2014 11:32

Je sais comment faire un boeuf à Rogue, il suffit d'amener un groupe de musiciens pendant son repas pour une petite session improvisée.

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par 6ans » 03 juin 2014 11:43

bonjour à toutes et tous les cacouneurs !

Merci pour l'ouverture en image, Forgetman !

Sympa la musique de Miju. ça donne de l'entrain ! :bravo:

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Rogue » 03 juin 2014 11:43

frigolite a écrit :Je sais comment faire un boeuf à Rogue, il suffit d'amener un groupe de musiciens pendant son repas pour une petite session improvisée.
C'est effectivement le seul moyen de faire entrer du boeuf dans la cuisine... mais ce sera un duo, au-dessus de 2 musiciens et avec les 4 spectateurs, la cuisine est pleine !

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par Rogue » 03 juin 2014 11:43

Salut 6ans !

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par 6ans » 03 juin 2014 11:44

Bon, dans l'ambiance Miju, je propose Terence Trend D'arby.

Bon appétit le beau Monde !

[youtube]https://youtu.be/dluHzQhLcME[/youtube]

Re: CAC40 - Point pivots et trading du mardi 03/06/2014

par frigolite » 03 juin 2014 11:44

6ans a écrit : Sympa la musique de Miju. ça donne de l'entrain ! :bravo:
En parlant de train, celui de midi arrive on dirait.

Sujets similaires
Point haut, point bas : bug ?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 déc. 2015 21:43 (0 Réponses)
point pivots sur le dow jones
par Pierre-trading » 25 janv. 2016 08:55 (1 Réponses)
Point pivots différents
par CloseUrMom » 07 mars 2018 20:42 (14 Réponses)
Point pivots sur MT4
par Ziné » 17 juil. 2018 12:45 (4 Réponses)
Scalping sur point pivots
par Benoist Rousseau » 23 juil. 2018 15:20 (3 Réponses)
Point Pivots Heikin Ashi ou Chandeliers Japonais
par sebg » 14 nov. 2018 16:14 (2 Réponses)
point pivots merci a vous
Fichier(s) joint(s) par Zupa » 25 avr. 2019 10:50 (6 Réponses)
Point pivots sur mt4
par yann78140 » 07 avr. 2020 21:23 (2 Réponses)
Qui peut expliquer les point pivots ?
Fichier(s) joint(s) par LOL1212 » 10 mai 2020 14:08 (10 Réponses)
Point pivots sur V11
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 10 janv. 2021 17:44 (6 Réponses)