merci pour les ouvertures
toujours aussi excitant ce marché
c'est tellement peu probable en ce moment avec la volatilité actuelle en plusRogue K. a écrit :On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein !
Rogue K. a écrit :On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein !
Euh si justement, faut pousser, 4525 c'est sympa comme chiffre non ? Alors on pousse...Rogue K. a écrit :On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein !
9278 aussi, à ce compte-là, tous les chiffres sont sympas !fl9278 a écrit :Euh si justement, faut pousser, 4525 c'est sympa comme chiffre non ? Alors on pousse...Rogue K. a écrit :On vient de prendre 10 points en 20 minutes... faut pas pousser quand même hein !
J'me moque pas, j'explique !fl9278 a écrit :T'as pas honte Rogue de te moquer comme ça...
C'est effectivement le seul moyen de faire entrer du boeuf dans la cuisine... mais ce sera un duo, au-dessus de 2 musiciens et avec les 4 spectateurs, la cuisine est pleine !frigolite a écrit :Je sais comment faire un boeuf à Rogue, il suffit d'amener un groupe de musiciens pendant son repas pour une petite session improvisée.
En parlant de train, celui de midi arrive on dirait.6ans a écrit : Sympa la musique de Miju. ça donne de l'entrain !