tendance haussière. Vendredi, le Cac touche le support de son canal haussier sur le 15'. Open en Gap haussier au-dessus des 5200, ça sentait trop la poussée up.
Allez, je me lance, c'est moi la journaliste "perdue" dans le monde des traders ! Vous êtes tous très forts apparemment, ce qui n'est pas mon cas !
Donc pas de sourires si je pose des questions idiotes, OK ? Pour l'instant cela ne va pas trop mal, j'ai pris 18 points. Je suis presque fière lil
Donc pas de sourires si je pose des questions idiotes, OK ? Pour l'instant cela ne va pas trop mal, j'ai pris 18 points. Je suis presque fière lil
Hoho
un bonbon pour tout le monde
[youtube]https://youtu.be/VbyCWGcKDek[/youtube]
un bonbon pour tout le monde

[youtube]https://youtu.be/VbyCWGcKDek[/youtube]
Super Clémence!!!
Il n'y a pas de questions idiotes. En trading, la logique n'existant pas, l'idiotie ne fait pas partie de notre vocabulaire!!
Il n'y a pas de questions idiotes. En trading, la logique n'existant pas, l'idiotie ne fait pas partie de notre vocabulaire!!
J'en suis ravie Miju !
par contre, on s'autorise à dire des c0nneries de temps en temps ...mais juste pour rireMiju a écrit :Super Clémence!!!

Bonjour Clemence (que je ne n'avez pas eue le plaisir de croiser avant ce post)
Ou sinon pour répondre plus précisément à ceci :
et avoir déjà totalisé 18 pts sur le CAC c'est
Et pour "Vous êtes tous très fort apparemment" tout est relatif et il faut savoir rester "humble devant le marché". Ce qui se prennent pour des quéqué ne font qu'un bref passage...
Allez clemence

Ou sinon pour répondre plus précisément à ceci :
Il n'y a des "questions idiotes" que si elles ne reçoivent que des "réponses inadaptées"Clemence a écrit :Allez, je me lance, c'est moi la journaliste "perdue" dans le monde des traders ! Vous êtes tous très forts apparemment, ce qui n'est pas mon cas !

et avoir déjà totalisé 18 pts sur le CAC c'est

Et pour "Vous êtes tous très fort apparemment" tout est relatif et il faut savoir rester "humble devant le marché". Ce qui se prennent pour des quéqué ne font qu'un bref passage...

Allez clemence

Correct Swaping 

oups avec 2 p c'est mieux... pardon
Merci Swapping et Pierrep pour vos encouragements. C'est agréable de lire des gens qui ne se prennent pas la tête !