ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par benpen » 26 nov. 2014 09:42

Et encore une fois, le CAC à 0.4% d'écart avec son cousin germanique ...

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par benpen » 26 nov. 2014 09:48

voire 0.5% :-(

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Rogue » 26 nov. 2014 10:10

Pas les mêmes secteurs... quand il y a des annonces BCE fortes, l'écart existe également mais en faveur du CAC : on a plus de bancaires (ou elles pèsent plus lourd).

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 26 nov. 2014 10:12

achat 4375.3 à suivre objectif vers 4385

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par SaturnV » 26 nov. 2014 10:24

Arff bien vu Benoist
J'ai attendu un plus haut ce matin pour shorter, mais rien fait pour le moment

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 26 nov. 2014 10:28

vendu 4685.3 +10 journée fini sur le cac 40, je passe au dax :)

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Rogue » 26 nov. 2014 10:46

Yihaaa ! :bravo:

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par SaturnV » 26 nov. 2014 10:52

S'il décide de reflirter avec les 4400, il faudra faire attention en cas de short de bien placer un stop un peu plus haut
Je dis ça je dis rien

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Miju » 26 nov. 2014 10:54

Mon grand père m'a toujours dit que: "avant d'être fort comme un chêne, on est idiot comme un gland"…Oui, bè, je suis pas encore centenaire moi...

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Jex94 » 26 nov. 2014 12:05

Hello,

Bon moi j'ai fini par solder mon short 4354, ça veut pas y retourner et on fait des appuis très marqués sur 4360... -> - 34 points x 2 mini lots

Vu les annonces à 14h30, j'attends maintenant 4469 pour shorter, puis 4498.

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Rogue » 26 nov. 2014 13:03

Purée, y'a rien à en sortir de du marché... je crois que ça va être mort pour tout le reste de la semaine.

Plutôt que de prendre un weekend de 3 jours, j'aurais dû en prendre 5 !!

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Rogue » 26 nov. 2014 13:09

Sinon, plus bassement terre-à-terre : vous avec vu Junker ? Un plan de relance de l'économie de 315 milliards pour l'Europe et ? zéro réaction des marchés !!

Truc de dingue.

Mais en regardant ça : master-of-the-universe-confessions-d-un ... t5155.html on n'est plus étonné (allez au dernier post de la file, la video n'est plus disponible sur Youtube).

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Rogue » 26 nov. 2014 13:30

attente.gif
attente.gif (990.96 Kio) Vu 891 fois
Je meuble comme je peux... :mrgreen:

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Rogue » 26 nov. 2014 13:34

Un peu de lecture :

http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0203967764671-la-bce-tranchera-sur-lachat-de-dette-souveraine-debut-2015-1068411.php?xtor=RSS-39

http://www.lejdd.fr/International/UE/Juncker-annonce-315-milliards-d-euros-d-investissements-pour-sortir-l-Europe-de-la-crise-702880

Avec tout ça, si on n'est pas à 4600 à Noël !! :lol:

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Rogue » 26 nov. 2014 13:36

Devinette :
marron1.gif
marron1.gif (981.02 Kio) Vu 887 fois

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par benpen » 26 nov. 2014 14:06

une courge ?

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Rogue » 26 nov. 2014 14:13

marron2.gif
marron2.gif (541.84 Kio) Vu 872 fois
marron3.gif
marron3.gif (997.87 Kio) Vu 872 fois
:mrgreen:

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par benpen » 26 nov. 2014 14:16

ah zut, j'avais faux !

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par Miju » 26 nov. 2014 14:19

:bravo: :mrgreen: :bravo: :mrgreen: :bravo: :mrgreen: :bravo: :mrgreen:

Re: CAC40- Trading du mercredi 26 novembre 2014

par benpen » 26 nov. 2014 15:22

Toujours dans mon tunnel 4000-4500. Au chaud (pour l'instant)...

Le temps va encore être long ...

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Analyse du CAC40 en video pour la seconde moitié de novembre
Fichier(s) joint(s) par hergastul » 16 nov. 2019 07:40 (13 Réponses)
CAC40 : point mensuel fin novembre 2019
par michelslim » 30 nov. 2019 08:54 (4 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)