Et encore une fois, le CAC à 0.4% d'écart avec son cousin germanique ...
Pas les mêmes secteurs... quand il y a des annonces BCE fortes, l'écart existe également mais en faveur du CAC : on a plus de bancaires (ou elles pèsent plus lourd).
achat 4375.3 à suivre objectif vers 4385
Arff bien vu Benoist
J'ai attendu un plus haut ce matin pour shorter, mais rien fait pour le moment
J'ai attendu un plus haut ce matin pour shorter, mais rien fait pour le moment
vendu 4685.3 +10 journée fini sur le cac 40, je passe au dax 
S'il décide de reflirter avec les 4400, il faudra faire attention en cas de short de bien placer un stop un peu plus haut
Je dis ça je dis rien
Je dis ça je dis rien
Mon grand père m'a toujours dit que: "avant d'être fort comme un chêne, on est idiot comme un gland"…Oui, bè, je suis pas encore centenaire moi...
Hello,
Bon moi j'ai fini par solder mon short 4354, ça veut pas y retourner et on fait des appuis très marqués sur 4360... -> - 34 points x 2 mini lots
Vu les annonces à 14h30, j'attends maintenant 4469 pour shorter, puis 4498.
Bon moi j'ai fini par solder mon short 4354, ça veut pas y retourner et on fait des appuis très marqués sur 4360... -> - 34 points x 2 mini lots
Vu les annonces à 14h30, j'attends maintenant 4469 pour shorter, puis 4498.
Purée, y'a rien à en sortir de du marché... je crois que ça va être mort pour tout le reste de la semaine.
Plutôt que de prendre un weekend de 3 jours, j'aurais dû en prendre 5 !!
Plutôt que de prendre un weekend de 3 jours, j'aurais dû en prendre 5 !!
Sinon, plus bassement terre-à-terre : vous avec vu Junker ? Un plan de relance de l'économie de 315 milliards pour l'Europe et ? zéro réaction des marchés !!
Truc de dingue.
Mais en regardant ça : master-of-the-universe-confessions-d-un ... t5155.html on n'est plus étonné (allez au dernier post de la file, la video n'est plus disponible sur Youtube).
Truc de dingue.
Mais en regardant ça : master-of-the-universe-confessions-d-un ... t5155.html on n'est plus étonné (allez au dernier post de la file, la video n'est plus disponible sur Youtube).
Je meuble comme je peux... 
Un peu de lecture :
http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0203967764671-la-bce-tranchera-sur-lachat-de-dette-souveraine-debut-2015-1068411.php?xtor=RSS-39
http://www.lejdd.fr/International/UE/Juncker-annonce-315-milliards-d-euros-d-investissements-pour-sortir-l-Europe-de-la-crise-702880
Avec tout ça, si on n'est pas à 4600 à Noël !!
http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0203967764671-la-bce-tranchera-sur-lachat-de-dette-souveraine-debut-2015-1068411.php?xtor=RSS-39
http://www.lejdd.fr/International/UE/Juncker-annonce-315-milliards-d-euros-d-investissements-pour-sortir-l-Europe-de-la-crise-702880
Avec tout ça, si on n'est pas à 4600 à Noël !!
Devinette :
une courge ?
ah zut, j'avais faux !
Toujours dans mon tunnel 4000-4500. Au chaud (pour l'instant)...
Le temps va encore être long ...
Le temps va encore être long ...
Sujets similaires
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Analyse du CAC40 en video pour la seconde moitié de novembre
Fichier(s) joint(s) par hergastul » 16 nov. 2019 07:40 (13 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par hergastul » 16 nov. 2019 07:40 (13 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning trading du 20 novembre 2018: doute sur les GAFA
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
