....heuuu...on peut dire ce genre de chose sans s'attirer les foudres des modo ?Rogue a écrit :Et se faire prendre à l'envers...clodreb a écrit :13 points de range depuis ce matin : la config idéale pour faire des trades d'ennui

....heuuu...on peut dire ce genre de chose sans s'attirer les foudres des modo ?Rogue a écrit :Et se faire prendre à l'envers...clodreb a écrit :13 points de range depuis ce matin : la config idéale pour faire des trades d'ennui
On peut dire ce genre de choses sans attirer l'attention (très mal placée) des forumeurs...clodreb a écrit :....heuuu...on peut dire ce genre de chose sans s'attirer les foudres des modo ?Rogue a écrit :Et se faire prendre à l'envers...clodreb a écrit :13 points de range depuis ce matin : la config idéale pour faire des trades d'ennui
trop tardRogue a écrit :On peut dire ce genre de choses sans attirer l'attention (très mal placée) des forumeurs...clodreb a écrit :....heuuu...on peut dire ce genre de chose sans s'attirer les foudres des modo ?Rogue a écrit :Et se faire prendre à l'envers...clodreb a écrit :13 points de range depuis ce matin : la config idéale pour faire des trades d'ennui
C'est bon ça !benpen a écrit :Et hop, petit retournement, qui a le mérite de confirmer que mon straddle est en place
Et si tu retournes la morale dans l'autre sens , il se passe quoi ?Rogue a écrit :Deux formes de pouvoir...
comme le dit Rogue plus haut :Tulipe a écrit :Et si tu retournes la morale dans l'autre sens , il se passe quoi ?Rogue a écrit :Deux formes de pouvoir...
Rogue a écrit : se faire prendre à l'envers...
on va arrêter là sinon, je vais finir par me faire bannirTulipe a écrit :Cloreb = reste a savoir qui prend qui cette fois-ci
Eh bien le fil directeur de la discussion est serieux , sa forme laisse au lecteur le choix de l'interpretation.clodreb a écrit :on va arrêter là sinon, je vais finir par me faire bannirTulipe a écrit :Cloreb = reste a savoir qui prend qui cette fois-ci
PardonRogue a écrit :Stat US : effet nul !
C'est pas la stat en soi qui a fait bouger le marché, pas sa valeur : tout le monde l'attendait, puis il ne s'est rien passé alors plusieurs minutes après le marché s'est mis à bougé, pas une réaction.thebounce a écrit :effet retardé
edit: enfin c est vraie qu'on à même pas touché 500