ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

cfd à risque limité en compte de démo

par FMustangsoon » 03 mars 2020 10:23

Bonjour à tous! J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte de demo et de trader les cfd à risque limité à risques limités ?
Je n'ai trouvé que les Futures mais je ne peux pas trader même le Mini DAX avec un compte paper à 4000€, je ne peux pas encaisser des pertes à 5€ le point.

J'ai ouvert deux comptes démo en cliquant bien sur "Futures" et "cfd à risque limité" quand ils demandent ce qui m'interesserait de trader mais le compte ne propose que les futures. Ou alors je dois mal regarder ! :p

Merci

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité en compte de démo

par Benoist Rousseau » 03 mars 2020 10:50

appel les il y a peut-etre un bug

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité en compte de démo

par Neddy » 13 mars 2020 13:45

bon courage pour avoir un compte démo avec ig. J'ai ouvert un compte réel je demande un compte démo depuis presque un mois et rien. Dialogue de sourd via mail. C'est tout bonnement hallucinant.

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité en compte de démo

par FMustangsoon » 16 mars 2020 09:55

Tu as eu des soucis? Je l'ai ouvert en deux trois clics moi ! Regarde bien sur prt quand ils te proposent d'ouvrir un compte chez ig tu as l'option compte démo

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité en compte de démo

par Neddy » 21 mars 2020 21:53

J'ai commencé par ouvrir un réel, joué un peu et j'ai vite vu qu'il fallait que je joue en démo. J'ai un echange mail long comme le bras. L'avant dernier lessage le gars d ig me dit d'aller à un endroit precis pour lancer prt dans le compte démo je lui fais un screen pour lui montrer qu'à l'emplacement exact il n'y a pas de compte démo depuis plus de réponse. Je me sens comme la vache à laquelle il veut tirer son lait. Il faut voir comment il me prend pour un c - - dans les messages . On dirait qu'il veut m'inciter a trader en réel pour que je perde encore plus c'est affligeant. En attendant, pas de compte démo alors j'ai suspendu le trading sur ig et je me sers juste du prt premium pour suivre le marché

Sujets similaires
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)