Merci à vous pour vos réponses. Quel plaisir ce forum !
@Falex : c'est en effet plus intéressant chez BourseDirect, mais uniquement quand tu ne veux pas de levier et quand tu ne shortes pas. Donc c'est finalement très limité pour un portefeuille long-short à levier.
Bonne séance !
@Falex : c'est en effet plus intéressant chez BourseDirect, mais uniquement quand tu ne veux pas de levier et quand tu ne shortes pas. Donc c'est finalement très limité pour un portefeuille long-short à levier.
Bonne séance !
