J'aurais deux remarques :
1/ La Matrox est très bien, je l'avais étudiée à l'époque ; cependant elle est très chère, 3 fois plus que l'AMD 2460. S'il s'agit de brancher des écrans standards (1920*1080 ou légèrement plus), pas la peine de monter aussi fort en gamme.
2/ Belle configuration Antonio, cependant s'il s'agit de faire uniquement du trading + office + archivage média, elle est bien trop puissante ; en revanche, pour du gaming c'est le top.
