ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Comment avoir un ventre plat et musclé rapidement

par Daxcoin » 31 Juil 2017 06:21

musclé le bras pour mieux cliquer :lol:

par Toutep » 05 Sep 2017 11:20

Bonjour à tous,

Je n'ai pas lu toutes les petites astuces mises sur cette file mais pour avoir un ventre plat et musclé, l'alimentation est indispensable.

Pensez aux 5 repas/jour (3 classiques et les 2 collations de 10 et 16h).

Mangez mieux en limitant fortement les sucres et ne négligez pas les collations qui sont très importantes pour ne pas vous jeter sur n'importe quoi à cause de la grosse faim du midi ou du souper (Je vous conseille des fruits, un ou deux carrés de chocolat noir mini 70%, un mélange de graines (amandes, noix, noix de cajou, noisettes) et pour arroser le tout, un thé vert qui a des vertus amincissantes).

Le gainage en effet est très bon car il sollicite une bonne partie des muscles abdominaux mais pas tous. Sachez également que la muscu en général est très intéressante car même plusieurs heures après celle-ci, les muscles brulent encore des calories pour se régénérer...(eh oui, même au repos grâce à la muscu votre corps travaille sans que vous ne vous en rendez compte).

Si vous avez des questions... ;)

par Eversa » 05 Sep 2017 12:48

Ah! voilà enfin quelqu'un qui est pour les collations! :bravo:
Le seul exercice où je bats tout le monde (en gym 3ème âge, je précise), c'est bien le gainage. La prof est obligée de me dire d'arrêter. J'ai l'impression que je tiendrais des heures. Jamais compris pourquoi alors que je suis archi-nulle pour les abdominaux en général. J'ai l'impression que je ne tiens que par le dos parce que je ne ressens rien au niveau abdominal.

par Toutep » 05 Sep 2017 13:40

Eh bien moi je n'ai jamais compris pourquoi étant sportif avec un niveau très correct, je galérais autant à tenir 1minute alors que je suis très endurant sur tous les autres types d'exos....Contradictoire !

par Euraed » 05 Sep 2017 17:49

48g de sucres pour 100g de produits...
Avec une tablette tous les soirs ou son équivalent
Stop Loss franchi
et Appel de marge de ceinture :musique:

par charlycop » 05 Sep 2017 18:45

Oui, le chocolat noir fait parti des mythes de nutrition, alors que c'est que du sucre raffiné et du gras raffiné... tout ça parce que les agences marketing ce sont dit qu'il y avait un peu de magnésium dedans et qu'il fallait le mettre en avant....

Il serai meilleurs de recommandé un aliment simple et non raffiné : la banane par exemple. fibres, vitamines, minéraux divers et variés dont le magnésium si vous y tenez tant que ça :) Une véritable bombe nutritionnelle comparée au chocolat noir.

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre car il est pratique a transporté, mais on pourrait dire la même de tous les fruits à calories égales.

par DarthTrader » 05 Sep 2017 18:57

en dessous de 80% j appelle pas ça du chocolat noir ...

par charlycop » 05 Sep 2017 20:36

quoiqu'il en soit du % de cacao, comme tous les aliments transformés, surtout à ce niveau de transformation, ça ne sera jamais un aliment "recommandé". Ce type d'aliment ne pourra jamais battre un aliment dans son état originel (fruit, légumes, noix, etc) d'un point^de vu "bien-être".

Un aliment plaisir, par contre, je dis oui :)

par chad » 05 Sep 2017 20:38

mon grand père mange ces 2 carrés de noir chaque soir il à 95 ans
moi je mange la tablette et c'est du milka :x 8-)

Articles en relation
Comment avoir un moral d'acier en Automne?
par Invité » 16 Oct 2017 08:47 (0 Réponses)
Comment avoir un moral d'acier en Automne?
par Invité » 16 Oct 2017 08:47 (0 Réponses)
Wakeboard, la glisse sans avoir besoin de partir en vacances
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 25 Mai 2016 17:44 (7 Réponses)
Comment soigner son rhume ?
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 20 Avr 2017 09:58 (28 Réponses)
Comment se lever du bon pied et prendre un bon p'tit déj..
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 14 Sep 2017 23:05 (37 Réponses)
Comment bien faire du gainage...
par Toutep » 03 Nov 2017 00:08 (0 Réponses)
Comment perdre du poids durablement avec du sport ?
par chad » 28 Juil 2016 17:06 (84 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé