ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)
Répondre Page 1 sur 1

[IG market] Compte demo

par Berkho » 16 Déc 2015 19:28

Bonjour (ou bonsoir plutôt ;)),
Cela fait maintenant pas mal de temps que j'aimerais commencé à faire du paper trading dans le but de gagner de l'expérience :D J'ai choisi IG market mais ça c'est une parenthèse bien entendu. Alors là je vous vois venir "Mais pourquoi tu le fais pas ?" :D Pour la raison que de une je ne suis pas disponible en journée donc je leur donnerais un numéro de téléphone pour qu'il tombent constamment sur mon répondeur mais c'est ça pas bien grave. La où ça coince c'est que j'ai 16 ans, les courtiers acceptent les mineurs sur les comptes demo ?
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'années ;) ;) ;)

Re: [IG market] Compte demo

par Miju » 16 Déc 2015 19:39

Salut Berkho!

Tu es étudiant et ta présentation n'est pas obligatoire. Toutefois, je te donne le lien pour les nouveaux membres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

par plataxis » 16 Déc 2015 20:29

Berkho a écrit: j'ai 16 ans, les courtiers acceptent les mineurs sur les comptes demo ?

Ca ne devrait pas poser problème car il n'y aura pas de vérification. C'est pour un compte réel que ça coincera.

Spoiler:
Mais à moins d'hériter, tu as peut-être plus urgent à penser à cet âge ;)

par Berkho » 16 Déc 2015 20:56

J'ai le time avant de passer en compte réel, je compte surtout acquérir un peu d'expérience :D
Merci pour vos reponses :)

par Sylvain P. » 17 Déc 2015 09:58

Salut Berkho,

Effectivement un compte démo ça devrait passer. Et à moins de vouloir trader des CFD's actions tu auras pas mal de possibilités.

Juste un petit conseil par contre : réfléchi bien à la gestion de ton temps scolairité/trading.
J'ai commencé à trader 2 mois après la fin de mes études et avec le recul je pense qu'il aurait été beaucoup plus dur de me focaliser sur celles-ci si j'avais découvert le trading (et Andlil ;) ) avant... :mercichinois:

Un minimum de discipline comme le trading...

par swapping » 29 Déc 2015 10:20

Je ne voudrais pas mettre le Bronx mais ce sujet n'est pas à sa place, il serais bien mieux ici ig-markets.html

maintenant ce que j'en dis c'est pour faire avancer le smilblick :joker:

Articles en relation
Interactive Brokers et compte démo
par chifounou » 20 Oct 2015 21:47 (21 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist » 17 Oct 2011 19:58 (3 Réponses)
Loi sapin 2 et ig market cfd
par SURFEUR » 28 Nov 2016 15:04 (4 Réponses)
Avis Cmc market
par Daxcoin » 25 Juil 2017 19:52 (33 Réponses)
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 Juil 2014 23:19 (7 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 Juin 2017 09:43 (18 Réponses)
PRT 10.3 dispo sur IG Démo
par ptetben » 20 Déc 2016 18:38 (13 Réponses)
Flux Futures en démo
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 18 Jan 2017 09:21 (8 Réponses)
broker futures démo
par Benoist » 21 Mar 2017 13:24 (5 Réponses)
ninjatrader future démo
par Benoist » 18 Mai 2017 13:05 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé