ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Configuration des passages d'ordre

par lucrar88 » 07 sept. 2020 19:41

Bonjour, je me présente Laurent, je suis actuellement sur la plateforme sierra chart et je voudrais configurer un ordre bien particulier. Je souhaiterais configurer un stop qui lorsque le marché me place en bénef de 8ticks par exemple , que ce stop se place automatiquement sur ces 8 ticks de bénéf. Cela me permettrais de sécuriser ma position tout en laissant filer le marché en espérant mieux. Est ce possible? Merci pour votre réponse

Re: Configuration des passages d'ordre

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2020 19:50

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Configuration des passages d'ordre

par Amarantine » 08 sept. 2020 09:57

Laurent:
personne ne te répondra tant que tu ne te seras pas présenté (sans poser de question) dans le forum "présentation des membres" comme on te l'a demandé ci-dessus.
Tu ne dois pas faire ta présentation ici.
Mais lis ceci pour t'aider à la faire:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html

Ensuite, je te répondrai et il faudra que tu lises mon message et les liens qu'il contient afin de connaitre et de pourvoir te conformer aux règles de ce forum.
Ensuite seulement, tu pourras poser tes questions.
Merci de suivre l'ordre établi par la nétiquette.

Re: Configuration des passages d'ordre

par Amarantine » 08 sept. 2020 18:44

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Configuration des passages d'ordre

par Amarantine » 10 sept. 2020 19:30

Laurent:
Attention! tu commets beaucoup d'erreurs!
Tu as reposté aujourd'hui exactement le même sujet que celui-ci que tu avais posté il y a 2 jours. Je l'ai donc supprimé.
Tu as eu de la chance, tu as échappé au bannissement automatique du forum quand un message est posté en double exemplaire (=spam).
Je te demande de retourner dans ta présentation afin de lire le message d'accueil que je t'ai adressé et de ne faire l'impasse sur aucun des liens qui y sont mentionnés, sinon tu n'arriveras jamais à respecter les règles de ce forum.

Re: Configuration des passages d'ordre

par Amarantine » 12 sept. 2020 10:30

:roll: Laurent:
Tu as encore reposté exactement le même sujet que j'ai encore supprimé. (3 sujets identiques)
Le filtre du forum va te bannir automatiquement au prochain sujet identique posté.

Le minimum, c'est de retourner voir les réponses qu'on te donne avant de réitérer le même sujet!

Retourne voir ta présentation et lis tout ce qu'on te poste avant de reposter toi-même et... c'est la dernière fois que je te reprends parce que là, c'est carrément du spam.

Sujets similaires
Y a t-il des MP3 des passages d'ordre ProRealTime ?
par alexis1605 » 24 juin 2020 10:58 (1 Réponses)
problèmes de passages d'ordres via PRT
par Amarantine » 23 nov. 2014 19:12 (7 Réponses)
Question liée aux passages sur points pivots
par fld » 21 nov. 2019 09:18 (2 Réponses)
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par lepierot » 07 juil. 2017 16:20 (5 Réponses)
Souci prise d'ordre via PRT, carnet d'ordre "scalping"
Fichier(s) joint(s) par Jim » 31 août 2018 16:41 (3 Réponses)
passage d'ordre sur le carnet d'ordre PRT
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 09:52 (3 Réponses)
les ordre caché / les ordre iceberg
Fichier(s) joint(s) par tatu06 » 28 mai 2020 02:19 (4 Réponses)
reglage PRT ( ordre sur graph et ordre achat/vente )
par Parrazite » 10 juil. 2020 09:48 (5 Réponses)
Bouton ordre limite/stop sur le carnet d'ordre scalping
Fichier(s) joint(s) par Guillaume17 » 06 mai 2021 19:25 (10 Réponses)