ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Connaissez vous Bity la plateforme Suisse

par Fanfanlatulipe » 15 avr. 2018 10:39

Bonjour,
Faisant parti de ceux qui croient aux cryptomonnaies j'envisage donc d'en obtenir quelques une
différentes.
Que ces monnaies soient appelées à disparaitre dans le futur peut être pour laisser la place à d'autres plus abouties soit, mais aujourd'hui cette nouvelle technologie nous offre une opportunité pour faire croitre une petite partie de nos économies personnelles.
Lors de l'apparition du bitcoin je voulais en acquérir car de suite j'y ai cru, mon emploi du temps professionnel ne me permettant pas à cette époque épique d'assimiler comment obtenir ces bitcoins et les stocker , c'est ainsi !
Actuellement ce qui m'inquiète n'est pas l'achat ni le stockage mais la revente, j'ai lu sur le présent forum et en parcourant la toile les déboires de certains et de surcroit pour mon cas personnel ma maitrise de l'anglais est loin de me rassurer.
Bity est une plateforme Suisse qui semble être correct, je m'y suis inscrit depuis quelques mois mais fait aucun achat à ce jour, la raison est que j'ai préféré attendre que les cours reviennent à un niveau moindre.
Le cofondateur de cette plateforme a été invité à la tv Suisse pour parler et expliquer leur rôle.
Voici le lien pour visionner cet interview : http://www.youtube.com/watch?v=nR7euEVMeNs
Puis je vous demander votre avis.

une p'tite question concernant le forum , est il possible d'inverser l'affichage des messages car actuellement ils s'affichent de plus anciens au plus récents , je n'ai pas trouvé de cde pour inverser cette présentation .
merci... :mercichinois:

Re: Connaissez vous Bity la plateforme Suisse

par Benoist Rousseau » 15 avr. 2018 10:42

Non ce n’est pas possible d’inverser c'est un dialogue un forum. Cela n’aurait Aucun sens

Plateforme inconnue. Il s’en ouvre des centaines par semaine c’est le nouveau eldorado des vendeurs de pioches et de cartes.

Re: Connaissez vous Bity la plateforme Suisse

par billC » 23 avr. 2018 16:16

Cette plateforme m’est inconnue. Avec le nombre croissant de plateformes qui s’ouvrent tous les jours, connaître lorsqu’un site entre sur le marché serait exagéré. Alors, à moins que le site Bity offre des avantages que l’on ne retrouve nulle par ailleurs, il serait difficile qu’il soit connu du grand public. :musique:

Re: Connaissez vous Bity la plateforme Suisse

par Miju » 23 avr. 2018 16:43

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Connaissez vous Bity la plateforme Suisse

par Marthi Kahn » 25 avr. 2018 00:29

Je crois que vous tirez un peu vite sur Bity.

Ce n'est pas une plateforme de trading crypto mais plutôt un bureau de change.
Ils convertissent votre argent dans la crypto de votre choix et sur un wallet vous appartenant. Ils font également l'inverse, si vous leur envoyez des cryptos ils feront une versement sur votre compte bancaire. Par contre, ils ne stockent PAS votre argent ou vos cryptos.

A ce titre, ils ne sont pas soumis à la FINMA concernant la gestion des avoirs. Les contraintes auxquelles ils sont soumis concernent la lutte contre le blanchiment d'argent. Et sauf erreur de ce côté ils sont membres d'un OAR (organisme d'auto régulation) reconnu par la FINMA

Re: Connaissez vous Bity la plateforme Suisse

par Perlimpinpin » 26 mai 2018 17:09

Bonjour, sachez qu'il existe énormément de faux exchange, arnaquant les gens, j'ai d'ailleurs lu une personne de ce forum s'être fait tiré 20 k par un exchange inconnu au bataillon...

Evitez les petites plateforme d'échange, concentrez-vous sur celles ayant les plus grosse liquidité.
Ce n'est absolument pas une pub, juste un conseil, pour éviter que vous vous fassiez sous tirer votre capital.
Aller voir ici, ce site compile toutes les cryptos un minimum développée , ainsi que tous les échanges. les 5 premiers son fiable. https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin/#markets
Utiliser un nouveau marché non référencé sur la plateforme que je viens de cité est complètement suicidaire. à bonne entendeur.

Re: Connaissez vous Bity la plateforme Suisse

par Benoist Rousseau » 26 mai 2018 18:46

+1

Sujets similaires
Baisse du francs suisse/euros prochainement ?
par Les3BB » 13 mars 2013 12:56 (3 Réponses)
Branche suisse de IG markets
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 29 oct. 2014 15:15 (17 Réponses)
referendum or suisse...
par Anonyme01 » 30 nov. 2014 18:54 (1 Réponses)
Faillite d'un assureur Suisse
par obsell1987 » 05 janv. 2015 20:47 (4 Réponses)
La surprise de la banque Suisse
par Mister Hyde » 15 janv. 2015 13:13 (19 Réponses)
cygne noir suisse et antécédents
par loilodan » 29 janv. 2015 08:56 (2 Réponses)
Meeting en Suisse
par Maxwell » 31 août 2016 23:55 (1 Réponses)
Vivre en Suisse
par Scorpy Trader » 02 nov. 2016 10:49 (18 Réponses)
Mifid 2 et la Suisse
par pdenoeud » 25 févr. 2018 23:40 (4 Réponses)