ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Connexion internet nomade

par Rogue » 25 Avr 2014 22:35

Et non frigolite : si tu mets une alerte sur IG par exemple l'application continue à tourner en tache de fond pour recevoir la mise à jour des données et te prévenir en temps et en heure. Ouvre IG, mets ton téléphone en veille et tu verras qu'il y a eu de la data qui est passée.

par frigolite » 25 Avr 2014 22:46

Ah? Je ne mets pas d'alerte. Par exemple, si je suis sur la page de mes positions, que je met en veille et que je rallume l'écran après un temps certain, la valeur affichée est la valeur juste avant l'extinction des feux. 1 seconde après, le flux reprends son cours (ou le cours reprends son flot).
Donc je suppute une coupure pendant ce temps.

par Maxifab » 26 Avr 2014 10:35

Donc si pas d'alertes, pas de conso c'est bon à savoir.

Dans ma réflexion je m'oriente vers l'achat d'un forfaits sfr avec carte sim iPad.
Mais je prendrai bien aussi un hub routeur wifi 4G dans lequel j'insererai la carte sim pour constituer une "nomadebox" pour connecter tablette et Pc. Encore faut-il voir s'il existe un adapteur vu le format spécifique des cartes sim iPad...

par frigolite » 26 Avr 2014 10:45

Maxifab a écrit:Donc si pas d'alertes, pas de conso c'est bon à savoir.

A confirmer Maxifab, si ça se trouve, c'est juste une latence sur l'affichage du cours qui fait que j'ai d'abord le cours affiché à l'extinction avant d'avoir l'affichage du cours actuel à l'allumage.
mouais, c'est pas le post le plus clarinette.
Le problème, c'est que je n'ai pas d'application pour mesurer en temps réel ma conso sur mon smartphone.

par Benoist » 26 Avr 2014 11:33

Je fais le test lundi. Là j'ai laissé tourner quatre heures avec l'application ouverte.

par frigolite » 26 Avr 2014 11:40

N'y a t'il pas une différence entre tablette et smartphone. Ma tablette est en wifi, quand elle se met en veille et que je la rallume, elle cherche le signal wifi avant de transmettre les infos du réseau. En 3g, sur le smartphone, est-ce que le signal est actif même écran éteint?
En gros, arriveras tu à laisser ta tablette en veille avec l'application ig ouverte sans y toucher? ;-)

par Benoist » 26 Avr 2014 11:46

Je me suis jamais posé la question je pense que c'est en stand by mais à vérifier.

par Maxifab » 07 Mai 2014 20:18

La connexion internet d'un ipad via un iphone en 4G + bluetooth donne-t-elle de bons résultats (cf trading) ? :P

merci de vos éventuelles réponses.

Spoiler:
désolée si c'est une bête question :mrgreen:

par Benoist » 07 Mai 2014 20:25

Très bon

par Maxifab » 08 Mai 2014 14:23

Ah bien, merci.

Articles en relation
Problème connexion internet
par frsa » 07 Jan 2014 22:37 (15 Réponses)
Connexion à internet impossible
par anonyme 25 » 17 Mar 2014 11:03 (5 Réponses)
connexion internet satellite
par William » 28 Sep 2014 12:06 (13 Réponses)
Mesure d'une connexion internet
Fichier(s) joint(s) par chad » 11 Mai 2016 18:46 (70 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist » 18 Juil 2013 20:54 (33 Réponses)
Conseil connexion/montage internet via 4G
par Tristan » 22 Avr 2017 21:58 (9 Réponses)
Améliorer votre connexion Internet (encore ;-)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 Sep 2016 14:13 (11 Réponses)
Qui trade avec une connexion internet inférieure à 3 Mbit/s
par Benoist » 12 Mai 2016 13:21 (9 Réponses)
Sans Connexion internet quel forfait choisir ?
par Benoist » 16 Aoû 2016 04:43 (1 Réponses)
écran supplémentaire en mode nomade
par Alphonse » 22 Avr 2016 17:36 (11 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé