ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

connexion multipostes

par ninon » 14 déc. 2011 15:10

Bonjour,

J'ai essayé de me connecter simultanément sur ig markets depuis 2 ordis et bug : dès que j'en connecte un, l'autre se déconnecte automatiquement.
Dommage, cela aurait été pratique, pour 1°) visualiser davantage de graphiques sur 2 écrans ou 2°) surveiller des positions depuis plusieurs pièces de mon appart (bureau/chambre et qui sait si un jour ce ne sera pas SbD, cuisine, WC, lol)
Bref, connaissez-vous un moyen de connecter plusieurs postes sur un même compte ig markets ? Comment faites-vous avec un seul écran pour gérer tout ça ???

Merci !

Ninon

Re: connexion multipostes

par ninon » 14 déc. 2011 21:24

Ok merci pour la réponse !
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Trader avec mois de 3-4 écrans en daytrading, c'est chaud.
:shock: :shock:
Autant d'écrans ? wouh, mais quelles informations affichez-vous sur tous ces écrans ? :roll:

Re: connexion multipostes

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2011 15:13

Personnellement quand je ne trade pas en vadrouille, j'utilise 2 écrans pour le trading. Tu peux voir sur cette capture d'écran :
Mon système de Trading
Mon système de Trading
IMG_0436.JPG (144.53 Kio) Vu 1239 fois
2 écrans pour le trading, 3 autres pour mon boulot.

Re: connexion multipostes

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2011 16:23

Je l'ai mis là pour manger un peu d'ions positifs. J'aimerai qu'il reste en mode bonzai ;)

Re: connexion multipostes

par ninon » 15 déc. 2011 16:27

Ah ben... j'me sens toute ridicule avec mon écran 15" de portable... :oops:
Bon alors en attendant que j'investisse dans d'autres écrans (et pour ça, il va falloir que je commence à gagner quelques sous lol !) est-il possible, par exemple de se connecter au graphiques avancés autrement qu'en passant par la console d'ig markets ? Parce que j'ai un second ordi portable et je pourrais afficher les graphiques avancés sur un ordi et la plateforme d'ig markets sur l'autre ?
Merci
Ninon

Re: connexion multipostes

par Tuzi » 15 déc. 2011 19:53

Moi je n'ai qu'un écran mais c'est un imac 27 " :mrgreen: et j'hésite à y mettre un 2e écran 27 " mais je crains que ca ne fasse beaucoup. Et puis le trading n'est pas mon travail non plus :lol:

Re: connexion multipostes

par ninon » 15 déc. 2011 20:00

Bon alors une fois de plus je vais faire ma débutante, mais qu'est-ce que prorealtime ? Est-ce juste un super logiciel de graphiques ou ça permet de faire d'autres choses ? Sur leur site, aucun descriptif n'est donné et les frais d'abonnements sont décourageants ? Peut-on passer de vrais ordres avec prt ? Cela veut dire qu'on n'a plus besoin de broker ? Qu'il n'y a plus de spread ? Je ne comprends rien, vraiment désolée, c'est dur d'apprendre !

Re: connexion multipostes

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2011 13:20

prorealtime est intégré dans ig Markets et il est gratuit si tu trades 4 lots par mois. C'est un super logiciel de graphique effectivement, tu peux passer des ordres dessus mais il vaut mieux passer par ig car c'est beaucoup plus rapide.

prorealtime ne te dispense pas d'un broker, je t'en ai parlé car il est gratuit sur ig Markets (avec 4 lots par mois) et qu'il est d'une grande aide. Pour la prise en main, c'est assez simple, il faut "bidouiller", il te calcule automatiquement les résistances, les supports qui sont importants en bourse.

Re: connexion multipostes

par ninon » 17 déc. 2011 23:06

Merci à vous tous pour ces précisions, c'est très sympa ! Je regarderai tout ça la semaine prochaine !

Re: connexion multipostes

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2011 08:15

Oui donc encore moins, trader 2 lots suffit :)

Sujets similaires
Connexion adsl et téléphonie portable
par Benoist Rousseau » 22 janv. 2012 20:40 (17 Réponses)
Ping connexion
par benpen » 17 juin 2012 22:12 (1 Réponses)
Problème de connexion IG ?
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2013 20:08 (8 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist Rousseau » 18 juil. 2013 20:54 (27 Réponses)
pb de connexion
par Amarantine » 24 oct. 2013 09:12 (20 Réponses)
Problème connexion internet
par frsa » 07 janv. 2014 21:37 (14 Réponses)
Connexion à internet impossible
par Amarantine » 17 mars 2014 10:03 (3 Réponses)
Connexion internet nomade
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 avr. 2014 20:48 (20 Réponses)
monitorer sa connexion
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 07 juil. 2014 15:50 (2 Réponses)
Bug Connexion IG
Fichier(s) joint(s) par swapping » 17 sept. 2014 04:11 (3 Réponses)