Étant donné que c'est l'activité sportive la plus pratiquée, il doit quand même y avoir un attrait particulier pour ce sport, mais je ne veux pas contredire, si cela génère tant de tensions chez certains je respecte et même je compatis sincèrement.
Cela dit déverser une multitude de mépris
contre le football n'est pas constructif, j'entends bien que des pratiques douteuses se déroulent principalement à cause de l’intérêt financier que ce sport professionnel suscite et génère, et si cela
"représente" quelque chose de répugnant ou révoltant chez quelques membres, mais attention également de ne pas tomber dans la caricature voire stigmatisation, je vous signale qu'il n'y a absolument rien d'offensant dans cette File et j'entends tout à fait les critiques qui reflètent une forme de "souffrance individuel" à cause de ce que représente le
-football- mais l'activité sportive du football peut être plaisant et il n'y a rien d'insultant envers autrui de jouer ou d'aimer le football, se faire insulter parce qu'on aime ou pratique un sport est cureiux