ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine - aidons nou

par Miju » 20 mars 2020 14:58

Miju a écrit :Heureusement qu'ils n'ont pas la reproduction au programme...Parce que s'il fallait leur montrer des vidéos...
Vous allez rire...Je viens de recevoir le nouveau chapitre de SVT...Et le thème est?...
Spoiler:
La reproduction..... :lol:

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par aa3 » 20 mars 2020 15:15

...des fougères ? :lol: :lol2:

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par aa3 » 20 mars 2020 15:25

Je suis sur le c.. didons. Uber Eats en personne m'a appelé pour savoir si j'allais bien, si tous se passé bien ? :)
Bah ma fois, ça va :)
Ils peuvent faire les prolongations et couper l'électricité s'ils veulent, i'm ready :lol:

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Ano782345 » 20 mars 2020 17:24

Un à deux mois de rétrospection sur (ça) la vie, je me demande si tout répartira comme avant, ou s'il y aura des changements significatifs.

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par alerander81 » 20 mars 2020 17:41

trading
télétravail
fleme de faire des word donc trading bien plus intéressant
gestion des tornades à la maison
trading trading trading (peu ou pas de pos, analyse)
peut être poulailler et poules pour manger lol on verra
7,62 pour éviter les pillages et chasser, pourquoi pas :lol: tout est possible, prévoir :lol:

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Amarantine » 20 mars 2020 17:42

Oui Algo. :lol:
"Six semaines de quarantaine, c’est une épreuve pour un couple. En Chine, dans les quelques régions où le confinement a été levé, les autorités ont ainsi constaté que les bureaux d’enregistrement des divorces ont été pris d’assaut dès leurs réouvertures.
De nombreux couples ont été enfermés pendant plus d’un mois et cela a fait émerger des conflits latents.
The Daily Mail , quotidien britannique, relève aussi qu’à Dazhou, dans la province du Sichuan, 300 demandes ont été déposées entre le 24 février et le 13 mars, des files d’attente se formant devant les guichets de l’état civil."

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par alerander81 » 20 mars 2020 17:47

les traders auront le taux le plus bas de divorces lol
car ils savent se maîtriser et pas s'énerver
beaucoup de couples vont exploser et les enfants se faire eng ueler non stop à longueur de journée
l'ego des coqs va frapper

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Ano782345 » 20 mars 2020 17:58

Mes enfants sont grand déjà plus à la maison, et avec du sport régulièrement ça va aller, c'est un teste pour la retraite en couples.

Bon par contre tmc avec Columbo il abuse un peu, non je rigole. :)

Je pensais plus à un ensemble, on passe notre temps à courire pour amassé et consommer, ses deux mois vont peut-être avoir des répercussions, vue qu'on a du temps pour penser.

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Miju » 20 mars 2020 18:06

Algo, je te remercie. Tu as très bon fond, une véritable intelligence, un grand coeur. Te lire m’apaise et me fait positiver :mercichinois:

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Ano782345 » 20 mars 2020 18:10

Merci, :mercichinois: ta pas de fièvre au moins, tu m'a surpris. ;)


Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Florian » 21 mars 2020 08:14

alerander81 a écrit : l'ego des coqs va frapper
:top:

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Ano782345 » 21 mars 2020 09:21

Après le repos vient le boulot, ma femme me sous entend qu'elle vas sûrement devoir travailler les samedi et renoncer à tout une partie de se vacances d'été, elle le prend pas trop mal pour le moment, mais quand même vue qu'elle peut pas sortir comme elle veut le confinement n'est pas des vacances, on verra bien il est trop tôt pour savoir, il faudra sûrement qu'on face un effort de guerre comme on dit, pas de soucis a priori.

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par falex » 21 mars 2020 09:45

Un chef planifie des tâches et dit : doncp pour les vacances de Pâques qui est en congé ???

Et la je me suis dit : vacances de Pâques ? Mais j’ai aucune envie de poser des vacances pour rester chez moi.
Et pourtant c’est peut-être bien ce qui va se passer.

La suite dans 4 semaines

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Miju » 21 mars 2020 10:02

Et oui...

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Pulcherie » 21 mars 2020 10:20

Journée bien remplie.... J'aide 2 voisines âgée une de 91 ans ...je sors avec elle pour faire ses courses plus sa promenade vers 17 h ...je prepare ses plats....tout compte fait je suis en goguette 6 h par jour ...avec 1h30 de sport par jour....pour moi...ma ville est mal organisée pour les personnes âgées...
J'ai pris des moocs pour perfectionner mon anglais
Et je pense faire du chinois simplifié.... Et j'aurai le son par skype en direct de Tawain...
Je ne souffre pas de l'isolement... Monsieur vient 3 fois par semaine ..il est au taquet à cause de son travail :lol2:

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par falex » 21 mars 2020 10:57

Cette semaine j’ai bien sentie la charge de travail augmentée alors que je m’attendais à ce qu’elle diminue
à mon humble avis ça va faire comme une courbe en cloche : on fait tout ce que l’on peut à « distance » et à un moment ça risque d’être limité et donc diminution de l’activité

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Miju » 21 mars 2020 11:29

Je pense aussi. C’est le reste d’activité d’avant confinement. Cela risque de s’arrêter d’un coup.

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Amarantine » 21 mars 2020 12:03

C'était en mars 2020



Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir.

Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait plus tôt.



C'était en mars 2020 ...
Les jeunes devaient étudier en ligne, et trouver des occupations à la maison, les gens ne pouvaient plus faire de shopping, ni aller chez le coiffeur. Bientôt il n'y aurait plus de place dans les hôpitaux, et les gens continuaient de tomber malades.
Mais le printemps ne savait pas, le temps d'aller au jardin arrivait, l'herbe verdissait.



C'était en mars 2020 ...
Les gens ont été mis en confinement. pour protéger les grands-parents, familles et enfants. Plus de réunion ni repas, de fête en famille. La peur est devenue réelle et les jours se ressemblaient.
Mais le printemps ne savait pas, les pommiers, cerisiers et autres ont fleuri, les feuilles ont poussé.



Les gens ont commencé à lire, jouer en famille, apprendre une langue, chantaient sur le balcon en invitant les voisins à faire de même, ils ont appris une nouvelle langue, être solidaires et se sont concentrés sur d'autres valeurs.
Les gens ont réalisé l’importance de la santé, la souffrance, de ce monde qui s'était arrêté, de l’économie qui a dégringolé.
Mais le printemps ne savait pas. les fleurs ont laissé leur place aux fruits, les oiseaux ont fait leur nid, les hirondelles étaient arrivées.

Puis le jour de la libération est arrivé, les gens l'ont appris à la télé, le virus avait perdu, les gens sont descendus dans la rue, chantaient, pleuraient, embrassaient leurs voisins, sans masques ni gants.

Et c'est là que l'été est arrivé, parce que le printemps ne savait pas. Il a continué à être là malgré tout, malgré le virus, la peur et la mort. Parce que le printemps ne savait pas, il a appris aux gens le pouvoir de la vie.

Re: Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous

par Florian » 21 mars 2020 12:05

Elle fait le tour des réseau sociaux cette citation Amarantine ;)

Sujets similaires
Gaps sur cote officielle / cfd à risque limité CAC 40
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 juin 2016 22:08 (19 Réponses)
Aidons wikipedia !
par chad » 17 oct. 2016 21:10 (7 Réponses)
Résoudre problème de la quarantaine gràce à l Iphone
par Air one » 20 sept. 2017 17:05 (4 Réponses)
La Vie En Chine, Sous Quarantaine - Reportage ARTE
par HellionReign » 04 mars 2020 19:52 (4 Réponses)
Le week-end de quarantaine
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 14 mars 2020 07:59 (146 Réponses)
Andorre quarantaine et coronavirus
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 14 mars 2020 21:56 (13 Réponses)
Le week-end de quarantaine numéro 2
Fichier(s) joint(s) par Florian » 21 mars 2020 09:49 (62 Réponses)
Le Merdier en quarantaine
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 21 févr. 2021 20:55 (5 Réponses)
Mapping COVID-19
Fichier(s) joint(s) par Guillen » 16 mars 2020 23:59 (16 Réponses)
Conséquences du virus COVID-19 sur l'économie française.
par Florian » 08 avr. 2020 14:39 (20 Réponses)