ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

création de proscreener délicate et non sauvegardée

par Octave » 13 janv. 2015 19:30

Bonjour la communauté,

J'ai des petits soucis récurrents concernant la création de proscreeners donc je vous en fais part au cas où quelqu'un aurait rencontré ce problème :

Lorsque je créé un proscreener, il n'apparaît pas dans la liste des screeners disponibles (parfois il est disponible, mais lorsque je le sélectionne j'ai un message m'indiquant que le proscreener n'existe pas). Par contre, il apparaît dans la liste des screeners " dans "Gestion des Proscreeners" (en cliquant sur la clé à molette).

Quand je fais alors exporter ce proscreener puis importer ce même proscreener, il est alors disponible et je peux l'utiliser.

Cependant, il reste un dernier souci : je sauvegarde l'espace de travail puis en quittant et pourtant, une fois sur deux le proscreener n'est pas disponible et je dois le réimporter à la connexion suivante.

J'ai contacté le support prorealtime qui a eu la gentillesse de me répondre et qui m'a indiqué que cela peut venir de mon anti-virus. Lorsque je fais ces mêmes opérations sur un autre ordinateur (sur un mac sans antivirus par exemple), j'ai le même souci.

J'utilise la version gratuite de prt (je n'utilise donc qu'un proscreener à la fois mais ce n'est pas un problème pour moi).

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Bonne soirée

Re: création de proscreener délicate et non sauvegardée

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2015 22:08

Désolé c'est la première fois que j'entend parlé de ce problème, je n'ai pas d'idée.

Effectivement si tu rencontres le même problème sur un Mac sans antivirus, le soucis ne vient pas de là.

Désolé je ne vois pas comment te dépanner, surtout que c'est aléatoire.

Passe un coup de ccleaner au cas où (cela ne fera pas de mal) sur ton pc dans la cas où c'est un problème de fichier cache (peu probable)

Re: création de proscreener délicate et non sauvegardée

par Octave » 15 janv. 2015 18:46

Bonsoir,

Merci pour ton retour Benoist, je vais continuer de creuser :)
Je vais tenter de recréer un compte par exemple.

Sujets similaires
Aide pour création de Proscreener. Par avance merci.
par Amarantine » 12 août 2015 20:13 (1 Réponses)
Délicate, douce, sensuelle, élégante…
par Amarantine » 04 juil. 2017 17:01 (3 Réponses)
PROSCREENER et détection KAGI
par Amarantine » 25 juil. 2014 16:41 (3 Réponses)
PROSCREENER
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 15:24 (13 Réponses)
Proscreener: code variable en fonction de l'actif
par clodreb » 07 nov. 2014 07:30 (0 Réponses)
proscreener - AccumDistr
par Octave » 05 janv. 2015 14:03 (0 Réponses)
Proscreener : Détection de croisement STO
par Miju » 18 janv. 2015 02:25 (2 Réponses)
ProScreener en panne
par OpenBar » 23 févr. 2015 09:52 (6 Réponses)
proScreener : heikin hashi + SAR
par salador » 10 août 2015 10:21 (2 Réponses)
proscreener sur bas de bollinger
par Amarantine » 12 avr. 2016 19:18 (7 Réponses)