ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Créer son PC de trading

par DarthTrader » 15 Jan 2015 20:41

si tu as un seul brocker et un compte effectivement tu pourra pas ouvrir plusieurs session sur plusieurs PC pour afficher des graphiques differents, plusieur solution, mettre plusieurs écrans sur ton PC ou si tu veut vraiment faire du multiscreen en utilisant divers PC il vas te falloir différents compte...

par ladefense92800 » 15 Jan 2015 21:10

DarthTrader a écrit:si tu as un seul brocker et un compte effectivement tu pourra pas ouvrir plusieurs session sur plusieurs PC pour afficher des graphiques differents, plusieur solution, mettre plusieurs écrans sur ton PC ou si tu veut vraiment faire du multiscreen en utilisant divers PC il vas te falloir différents compte...

oui je suis meme pas sur que tu puisse te connecter via ton pc et ton smartphone/tablette en meme temps . Soit ouvri une position sur pc et fermer sur la smartphone.

par thiery97149 » 17 Jan 2015 22:00

Benoist Rousseau a écrit:je ne comprends pas ta question si tu as deux comptes demo avec deux pcs tu affiches ce que tu veux sur chaque pc ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
non justement je n'ai qu'un compte demo et un compte reel, je ne peux donc faire autrement que de créer un autre compte demo?
(je mets deux graphiques par pc) et le 3e je passe mes ordres

merci

par Benoist » 18 Jan 2015 12:09

Dans ca cas oui crée un autre compte demo.

Sinon en achetant un écran supplémentaire, tu peux avoir deux écrans par pc trè ssimplement, cela règle ton problème ?

Tu as deux pc et 3 écrans

Sinon tu as aussi la solution d'avoir un pc et 3 écrans

J'ai un pc et 8 écrans par exemple

Tu veux absolument utiliser 3 pcs ?

par ladefense92800 » 18 Jan 2015 20:04

Peut etre qu il a un pc dans chaque piece .... pas bete !

un dans le couloir, dans le salon , dans la chambre tous connecte au compte IG , pas besoin de rester colle devant le pc .

par thiery97149 » 20 Jan 2015 08:12

Benoist Rousseau a écrit:Dans ca cas oui crée un autre compte demo.

Sinon en achetant un écran supplémentaire, tu peux avoir deux écrans par pc trè ssimplement, cela règle ton problème ?

Tu as deux pc et 3 écrans

Sinon tu as aussi la solution d'avoir un pc et 3 écrans

J'ai un pc et 8 écrans par exemple

Tu veux absolument utiliser 3 pcs ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------
non je ne voulais pas spécialement 3 pc mais j' ai 3 portables dans la même pièce, j'ai pris l'habitude de deux graphiques 5mn dj et dax sur un pc et dax dj 1mn sur le 2e et le 3e où je passe mes ordres j'ai aussi des graphiques mais pas en continu...
en fait avant je ne me posais pas la question car je mettais les graphiques de xtb mais ma démo a pris fin etc, j'ai appris que je pouvais la réactiver après vous avoir posé ma question mais ils ont aussi cangé leur graph que je ne trouve plus tout à fait aussi bien...
par contre en demo ig je ne peux avoir PRT en illimité?
car sur ig je ne vois pas la valeur du rsi en chiffre ce que je voyais sur xtb avant leur changement de graphique...
merci pour vos réponses...

Articles en relation
Créer un média Center avec un Raspberry 2.
par swingwin » 28 Fév 2016 19:34 (7 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 Mar 2015 16:22 (18 Réponses)
Trading HF
par Epiktetou » 30 Juin 2015 23:26 (11 Réponses)
PC de trading
par benfx » 03 Aoû 2015 22:55 (9 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 Sep 2013 12:32 (22 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 Déc 2013 16:25 (136 Réponses)
Macbook et trading
par DarthTrader » 11 Jan 2015 21:53 (8 Réponses)
Stations Trading
par ladefense92800 » 22 Jan 2015 08:45 (9 Réponses)
Station trading v4
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 Fév 2015 19:41 (45 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé