je vous expliquerai pourquoi et comment demain. merci pour le soutien (la psycho très important en mécanique)
j'ai réussi
je vous expliquerai pourquoi et comment demain. merci pour le soutien (la psycho très important en mécanique)
je vous expliquerai pourquoi et comment demain. merci pour le soutien (la psycho très important en mécanique)
la nouvelle batterie en place. le changement en lui même prend moins de 15 minutes...
le problème est ailleurs
l'ancienne batterie affichait 1.44 V
et impossible de la charger.
autant dire complètement morte...
je vous expliquerai avec photo le pourquoi du comment. j'ai enlevé les 2 vis arrières du siège et du coup je galère à le remettre... pas la tête à ça tout à l'heure
le problème est ailleurs
l'ancienne batterie affichait 1.44 V
et impossible de la charger.
autant dire complètement morte...
je vous expliquerai avec photo le pourquoi du comment. j'ai enlevé les 2 vis arrières du siège et du coup je galère à le remettre... pas la tête à ça tout à l'heure
bravo nuts, tu dois être soulagé d'avoir réussi !!
la Méca c'est très enrichissant.
ca travaille la dextérité et la ténacité
ça me manque (changer une batterie n'est pas ce qu'il y a de plus dur )
ca travaille la dextérité et la ténacité
ça me manque (changer une batterie n'est pas ce qu'il y a de plus dur )
toujours pas gagner. pour remettre les deux vis arrières (que je n'étais pas censé enlever), c'est la croix et la bannière. pas accessible. on voit rien. les fameuses charnières bougent tout le temps.
j'ai du remettre les 2 vis avant pour commencer à visser les deux arrières. mais ça force. je vais devoir redévisser les deux avants en laissant les arrières. enfin la galère;..
et j'ai dévissé 6 vis au total alors que deux suffisaient... mais il y'avait un piège... la suite au prochain épisode
j'ai du remettre les 2 vis avant pour commencer à visser les deux arrières. mais ça force. je vais devoir redévisser les deux avants en laissant les arrières. enfin la galère;..
et j'ai dévissé 6 vis au total alors que deux suffisaient... mais il y'avait un piège... la suite au prochain épisode
du coup ce sont les vis du bas qu'il faut démonter. pas celles les plus proches du siège (sur le rail)
là ça paraît évident sauf que la moquette remonte jusqu'au siège. c'est vraiment piegeux. quand tous les caches sont en place. toujours pas réussi à revisser les vis arrières. puisque c'est là qu'il y a la charnière et ça bouge sans cesse. je vais y arriver
là ça paraît évident sauf que la moquette remonte jusqu'au siège. c'est vraiment piegeux. quand tous les caches sont en place. toujours pas réussi à revisser les vis arrières. puisque c'est là qu'il y a la charnière et ça bouge sans cesse. je vais y arriver
à enlever
j'ai réussi à remettre le siège.
reste les cinquante caches...
reste les cinquante caches...