ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: critère pour avoir la TV en adsl

par chad » 16 mars 2016 06:46

oui mais free j'en veux pas (plus) donc se sera orange si je tiens à la tv adsl

Re: critère pour avoir la TV en adsl

par falex » 16 mars 2016 08:08

Voila ! Tout dépend si les autres opérateurs (autre que orange) ont installé un dslam.

Si oui : alors tu peux parler dégroupage.

Là où c'est plus subtile c'est que si un nra n'a que Orange et Free par exemple tu peux quand même t'abonner à Sfr ou bouygues. La diffèrence est que dans ce cas là tu utilises le dslam d'Orange et c'est un peu plus loin dans le reseau que tu vas être sur la dorsale de Sfr ou bouygues.

Les règles d'éligibilité aux services comme la télé ne sont pas les mêmes pour chaque opérateur. C'est pour ça que en fonction du débit ET du dégroupage (ou non) de ta ligne tu peux/Ou pas avoir la TV.

Re: critère pour avoir la TV en adsl

par chad » 16 mars 2016 13:40

Oui j'ai compris toutes les subtilites merci a vous ! La ou jai de la chance cest davoir le nra a 200m car il couvre 7communes et certaines lignes sont a 10km !!! Sur le meme nra ! Oui sfr doit avoir la fibre a 6ou 7km 15max

Re: critère pour avoir la TV en adsl

par falex » 16 mars 2016 14:56

Je connais quelqes exemple de NRA/dslam qui ne sont pas elligble à la TV. Donc même si la ligne fait 20m si le dslam n'a pas de tuyau assez gros ... pas de TV (c'est la vidéo qui bouffe toute la bande passante).

Plus ça va moins y'en a ...

Re: critère pour avoir la TV en adsl

par chad » 24 mars 2016 00:56

n'empeche j'ai jamais habité dans un bled aussi paumé MAIS j'ai jamais eu une aussi bonne connection , c'est vraiment la distance au NRA qui est déterminante !

Sujets similaires
Connexion adsl et téléphonie portable
par Benoist Rousseau » 22 janv. 2012 20:40 (17 Réponses)
Est il possible d'avoir 2 abonnements: Adsl + Fibre ???
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 févr. 2015 01:47 (21 Réponses)
Comment tester un modem ADSL ?
par chad » 14 mars 2015 16:30 (27 Réponses)
Bon plan accès adsl Free jusqu'au 12 mars !
par chad » 08 mars 2016 19:19 (1 Réponses)
Procédure pour tester une connexion adsl
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 juil. 2016 13:34 (10 Réponses)
Le bon vieux temps de l'ADSL france telecom
par falex » 14 janv. 2017 15:11 (25 Réponses)
adsl ou vdsl !!!
par Stochastic » 21 janv. 2017 19:44 (22 Réponses)