Ceci est du principalement au défaut de la Russie qui a entraîner une grande débâcle parmis les investisseurs de l'époque.
La question vaut 8 points
Uniquement si tu donnes la première lettreRogue K. a écrit :Alors, ça me dit carrément quelque chose mais je ne me rappelle plus du nom... je peux avoir un point quand même ?
Lol Falexfalex a écrit :A
Tulipe a écrit :Uniquement si tu donnes la première lettreRogue K. a écrit :Alors, ça me dit carrément quelque chose mais je ne me rappelle plus du nom... je peux avoir un point quand même ?
B ?falex a écrit :A
26 -2 = 24 post restant !Rogue K. a écrit :Tulipe a écrit :Uniquement si tu donnes la première lettreRogue K. a écrit :Alors, ça me dit carrément quelque chose mais je ne me rappelle plus du nom... je peux avoir un point quand même ?B ?falex a écrit :A![]()
On peut faire 20 pages comme ça...
Je l'avais ditJérôme Vinerier a écrit :LTCM pardi ! Long Term Capital Management
Il faut que tu t'entraînes pour la finale des talents du trading, cette année, tu ne vas pas y louper !Rogue K. a écrit :Oh... je vais pas pouvoir continuer ma liste.![]()
Je suppose que tu as bon Jérôme ! Bravo !
Arf, je crois que je ne vais pas y participer cette année, trop de boulot... je parle évidemment des qualifications hein.Jérôme Vinerier a écrit :Il faut que tu t'entraînes pour la finale des talents du trading, cette année, tu ne vas pas y louper !Rogue K. a écrit :Oh... je vais pas pouvoir continuer ma liste.![]()
Je suppose que tu as bon Jérôme ! Bravo !